FAQ Mob

Emailing : 5 grandes tendances à venir en email marketing

Si vous utilisez l’emailing pour promouvoir votre entreprise, vous en connaissez déjà la valeur et la puissance. Vous savez aussi que la concurrence est féroce et qu’il faudra savoir s’adapter à l’avenir.... Lire la suite »
FAQ Mob

Étude abandon panier et panier moyen e-commerce au 1er trimestre 2016

Si on devait symboliser l’abandon de panier, il serait représenté par un caddie rempli de courses que l’on abandonne au moment de passer en caisse pour finalement sortir du magasin. La société Ve... Lire la suite »
FAQ Mob

Falcon.io, plateforme d’expérience client 360° sur le comportement digital du consommateur

Imaginez si vous pouviez, en quelques clics, accéder à l’ensemble des informations et interactions de vos clients et prospects à travers tous les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents (Facebook, Twitter, Instagram…)... Lire la suite »
FAQ Mob

4 solutions efficaces pour collecter des avis de consommateurs

Il est fini le temps où l’on étudiait la conversion de ses internautes uniquement à partir de leur arrivée sur le site web. L’internaute e-acheteur démarre son tunnel de conversion dès sa première recherche... Lire la suite »
FAQ Mob

Monétiser les appels téléphoniques avec le Pay-Per-Call

D’après BIA Kelsey, depuis l’avènement des smartphones, les appels à valeur commerciale sont en explosion. En effet, le développement d’outils comme les boutons Click-to-Call sur les résultats de recherche Google ou les... Lire la suite »
FAQ Mob

Étude vidéo en ligne : Statistiques et usage Youtube en France en 2015

Qui ne connait pas Youtube, la célèbre plateforme d’hébergements de vidéos en tout genre ? Grand phénomène de cette dernière décennie, Youtube vit une ascension fulgurante à travers son site de partages de... Lire la suite »
FAQ Mob

Étude sur l’usage de l’internet mobile en France en 2015

Médiamétrie a partagé une étude sur l’usage de l’Internet et du Mobile en France en 2015. L’utilisation du multi-écran est devenu banal. Les médias deviennent interactifs, ce qui explique pourquoi les internautes français sont... Lire la suite »
FAQ Mob

Étude e-santé : Avis clients en ligne de patients sur les médecins en 2015

Comme nous l’avons vu précédemment dans notre article intitulé infographie : Etude IFOP sur l’e-réputation dans l’e-commerce, la réputation en ligne des professionnels de santé sur Internet a également un impact direct sur... Lire la suite »
FAQ Mob

E-marketing Paris 2016 : 5 conférences à ne pas rater

Cette année encore, Tarsus renouvelle l’événement E-marketing Paris 2016, le salon dédié au professionnels du marketing digital qui se tiendra les 12, 13 et 14 avril 2016 à Paris Porte de Versailles. Il s’agit du plus... Lire la suite »
FAQ Mob

Emailing : Comment définir l’horaire d’envoi idéal d’une newsletter ?

Il ne doit pas exister beaucoup de marketeurs qui ne se soient jamais demandés quel était l’horaire idéal pour envoyer des emailings. Et pour cause : l’horaire de réception d’un email est l’un... Lire la suite »