Le webinar est un excellent moyen, à travers une conférence vidéo donnée par un spécialiste dans un domaine, d’expliquer à une audience de plusieurs personnes les bonnes pratiques ou conseils dans les... Lire la suite »
La majorité des e-commerçants considèrent que les ventes pour Noël se font principalement avant le 15/12. En effet, la plupart des clients commandent leurs cadeaux tôt, pour s’assurer que ceux-ci arrivent à... Lire la suite »
Le mois de novembre est propice à booster votre carrière dans le webmarketing. EmarketerZ vous propose une sélection d’offres d’emploi dans le webmarketing & l’e-commerce, chez l’annonceur et en agence digitale. Cette semaine, nous avons sélectionné... Lire la suite »
Comme dans le commerce traditionnel, où tout responsable de point de vente a les yeux rivés sur le nombre de personnes qui entrent dans sa boutique, le responsable e-commerce a les yeux rivés sur Google... Lire la suite »
Le secteur du BtoB a beaucoup évolué ces dernières années et les attentes des acheteurs sont peu à peu en train de rattraper les attentes des clients du secteur du BtoC. Beaucoup... Lire la suite »
La création de fiches produits n’est pas une chose aisée. La page produit est certainement la page la plus visitée d’un site e-commerce après la page d’accueil. Il faut avant tout attirer... Lire la suite »
Make Me Stats est un outil collaboratif complet et unique de veille et d’analytics Social Media, pensé par des community managers, pour des community managers. Le précédent article publié en avril dernier... Lire la suite »
Il existe des événements e-commerce dans la plupart des régions de France, mais jusque là il n’y avait rien de 100% au e-commerce en Normandie… et c’est maintenant chose fait avec cette... Lire la suite »
La rentrée est dynamique en nouveautés webmarketing. Nous vous avons sélectionné des articles d’experts autour du e-marketing / e-commerce / mobile / social media publiés ailleurs, afin de vous les faire découvrir. Cette semaine,... Lire la suite »
Vous vous formez actuellement à Google AdWords ? Peut-être même que vous souhaitez passer la certification AdWords ? Il est temps de faire le point sur vos acquis SEM. Connaissez-vous les erreurs... Lire la suite »