Demandez votre audit gratuit par un expert en e-réputation !
Offre limitée aux 30 premières entreprises avant le 30/10/2016
Les internautes effectuent de nombreuses recherches sur Internet avant de choisir la bonne entreprise pour son achat ou sa demande de devis. Ainsi, votre e-réputation, notamment à travers ce que disent vos clients existants sur Internet sur les forums de discussion, réseaux sociaux, plateformes d’avis consommateurs etc, vont déterminer si oui ou non le consommateur va demander un devis à votre entreprise ou finaliser son achat sur votre site e-commerce. >>> Je veux profiter de cet audit
Quel est l’impact de l’e-réputation sur votre entreprise ?
Quelques chiffres clés sur l’impact de l’e-réputation sur votre chiffre d’affaires et sur votre acquisition clients :
- 88% des consommateurs français vérifient la e-réputation d’une entreprise avant de passer à l’achat
- 63% des consommateurs français sont dissuadés dans leur choix s’ils voient des avis consommateurs négatifs
- 17% de clics en plus sur vos campagnes de mots clés AdWords si vous avez des avis clients positifs qui s’affichent dans Google
Une réputation en ligne négative vous fait donc perdre des ventes ou des prospects : elle peut prendre la forme de messages sur des forums de discussion, sur les réseaux sociaux, ou encore sur les plateformes d’avis clients. L’absence de e-réputation est également un problème, car elle renvoie un signal négatif à vos prospects, en effet le fait de n’avoir aucun contenu à votre sujet donnera aux internautes l’impression d’une petite structure mal organisée ou qui débute. Et enfin, une bonne e-réputation permet de rassurer l’internaute dans le fait de concrétiser son acte d’achat de produit ou de service auprès de votre entreprise. >>> Je veux profiter de cet audit
Faisons le bilan de votre e-réputation et votre image de marque sur Internet
Bénéficiez de deux heures de consulting (valeur 250 € HT) avec un expert e-réputation incluant :
- un appel téléphonique pour échanger sur les objectifs de votre entreprise
- un audit de l’existant de votre e-réputation et notamment de vos avis consommateurs
- une analyse détaillée de votre site web (UX / UI, ergonomie etc) et des possibilités d’amélioration
- une campagne de collecte d’avis clients pour optimiser votre e-réputation
Conditions pour bénéficier de cet audit gratuit :
- être ou travailler pour une entreprise déjà lancée (SARL, SAS, EURL, EIRL, auto-entrepreneur…)
- avoir un site internet en ligne (site corporate, e-commerce, plateforme en ligne etc)
> Remplissez le formulaire ci-dessous pour bénéficier de cette offre :