E-book : Avis clients e-commerce en 2019

[Livre blanc] Avis clients : les bonnes pratiques en 2019

Découvrez comment mettre en place les avis clients dans le cadre de votre stratégie e-commerce, ainsi que les bonnes pratiques recommandées par les experts du digital et de la e-réputation.

9 personnes sur 10 consultent les avis en ligne avant d’effecteur leur achat. Cela fait partie intégrante du parcours client. Il est donc primordial d’établir une stratégie d’avis client efficace et maîtrisée, afin d’en faire un atout pour son entreprise. Cet ebook complet et pédagogique en PDF, rédigé par Smaïl MAAKIK et Brahim BEN HELAL, décortique et présentent les bonnes pratiques e-commerce autour de l’avis consommateurs en 2019, à savoir optimiser sa collecte, gérer les retours négatifs, exploiter les avis au sein de son référencement Google ou encore augmenter les conversions de son site web grâce à la preuve sociale.


couverture-ebook-ecommerce-avis-clients-2019
Plan détaillé du ebook :

Introduction

1. 5 raisons de collecter des avis clients

2. Comment collecter des avis ?

3. Avis produit et avis marchand : la combinaison gagnante

4. Où afficher les avis sur son site e-commerce ?

5. Comment obtenir les étoiles d’avis dans Google Ads ?


Pour télécharger le livre blanc “Avis clients” :


À propos des auteurs

Smaïl MAAKIK :

Fondateur d’E-Works.fr (site emploi spécialisé dans le digital), mais également d’EmarketerZ.fr, Smaïl MAAKIK totalise plus de 12 ans d’expérience dans le digital, avec une expertise poussée en référencement, webmarketing, e-commerce & B2B. Également enseignant / conférencier dans de nombreuses universités et écoles spécialisées, et intervenant expert lors de nombreux événements et salons professionnels du digital (SEO Campus, Paris Retail Week, E-Marketing Paris, Conext Lille, Ecommerce 1to1 Monaco…).

Brahim BEN HELAL :

Directeur du Développement stratégique chez Trustpilot, la plateforme d’avis client ouverte et internationale leader en Europe, Brahim Ben HELAL comptabilise plus de 10 ans d’expérience dans le digital avec une expertise en e-réputation, e-commerce & B2B. Également intervenant lors d’événements et salons professionnels du digital (SEO Campus, E-Marketing Paris, Conext Lille, …).