Infographie : 7 points pour auditer vos campagnes AdWords

L’agence AdsOnWall propose une infographie afin de vérifier en 7 points les fondamentaux de votre campagne AdWords. Avec un outil de plus en plus pertinent, il est important de voir comment optimiser... Lire la suite »

Offres d’emploi SEM pour profils Google Adwords à Paris

Vous êtes spécialiste du référencement payant et cherchez un job ? Cette semaine, on a décidé de vous sélectionner une liste d’offre d’emploi 100% dédié Google AdWords pour des profils SEM juniors... Lire la suite »

3 raisons d’essayer Make Me Stats, la plateforme de monitoring Facebook

Dans votre stratégie social media, comme dans toute stratégie digital marketing, le monitoring est une phase à ne pas négliger. Pour cela, pas de secret, il faut se doter des bons outils, surtout... Lire la suite »

E-marketing Paris 2015 : 5 conférences à ne pas rater #EMP15

Le salon E-marketing Paris 2015, qui a fusionné depuis quelques temps avec le salon Stratégie Clients, ouvrira ses portes le 14 avril prochain à Porte de Versailles. Cela reste le gros événement... Lire la suite »

Infographie : Salaires des profils SEO en 2014 en France

Le SEO Camp, qui organise notamment le SEO Camp’us, vient de publier une infographie sur les salaires du SEO en France en 2014. En effet, l’association a mené l’enquête auprès d’un panel de... Lire la suite »

Analytics & spams via sites référents, générateur de faux trafic

Il existe une plaie de plus en plus visible dans les outils d’analyses de trafic (Google Analytics etc), c’est ce qu’on appelle le spam referral, en français le spam via les sites... Lire la suite »

[#Emploi] Consultant Web-Analytics, Chef projet & Consultant SEO Senior

EmarketerZ, c’est d’abord des experts du SEO, du SEA, et du webmarketing qui partagent leur expérience et leur savoir-faire en online marketing. Mais c’est également l’endroit où l’on peut vous partager des opportunités... Lire la suite »

Avis produits & avis clients : la stratégie e-commerce gagnante

Pourquoi faut-il investir du temps et des moyens sur les avis produits, et non seulement sur les avis clients ? Comment mettre en synergie ces deux leviers ? Quels sont les bénéfices... Lire la suite »

4 conseils pour bien débuter en SEO en 2015

Parmi les nombreuses évolutions du SEO, des critères subsistent dans les guidelines de Google et aujourd’hui, ils n’ont jamais été aussi importants. Si vous souhaitez mettre en place une stratégie de référencement,... Lire la suite »

Twitter Ads : guide / présentation des différents types de campagnes

Twitter, c’est un réseau social de 6,8 millions d’utilisateurs en France, et de 284 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est aussi un potentiel intéressant d’audience, majoritairement mobile (80% des utilisateurs consultent Twitter... Lire la suite »