Nous allons parler d’une approche souvent négligée par les TPE et PME françaises, et qui est plutôt pratiqué par les grands groupes qui souhaitent optimiser leurs ressources et maximiser leurs profits :... Lire la suite »
Le paysage du e-commerce en France continue de connaître une croissance soutenue en 2023, selon la récente étude de la Fevad sur le deuxième trimestre de cette année. Cette étude s’appuie sur... Lire la suite »
Le netlinking, ou l’acquisition de liens externes de qualité vers son site web, est devenu un élément incontournable de la stratégie de référencement en ligne. Pour les entreprises qui cherchent à améliorer... Lire la suite »
En tant que professionnel du référencement, vous savez pertinemment à quel point il est important pour votre carrière de maîtriser toutes les facettes de l’optimisation SEO. On connaît les nombreuses approches autour... Lire la suite »
À l’occasion de la 3e édition de son sommet mondial « Pinterest Presents », la plateforme sociale Pinterest a annoncé, le 13 septembre 2023 à 10h, de nouvelles fonctionnalités publicitaires qui devraient permettre aux... Lire la suite »
Nous allons découvrir ensemble la méthode du downsizing, un concept de plus en plus répandu dans le domaine de la production de biens de grande consommation. Vous êtes probablement déjà familier avec... Lire la suite »
Dans le monde du marketing où les coûts d’acquisition ne font qu’augmenter chaque année, les marketeurs cherchent à toujours rester à la pointe des stratégies pour tirer parti de chaque opportunité. Aujourd’hui,... Lire la suite »
L’été est maintenant derrière nous, mais la fréquentation en ligne ne s’est pas calmée pour autant. Malgré les vacances estivales, près de 90 % des Français sont restés connectés à Internet. Médiamétrie... Lire la suite »
Meta, anciennement connu sous le nom de Facebook, s’engage fermement dans le domaine de l’intelligence artificielle en développant un modèle de nouvelle génération pour rivaliser avec le célèbre GPT-4 d’OpenAI. Cette initiative... Lire la suite »
L’emballage a toujours joué un rôle essentiel dans l’expérience d’achat en ligne. Cependant, avec la croissance exponentielle de l’e-commerce, il est devenu impératif de repenser la manière dont nous emballons et livrons... Lire la suite »