La téléphonie d’entreprise est une technologie qui permet aux sociétés et entreprises de communiquer efficacement avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs employés. Elle est devenue essentielle pour les entreprises de toutes... Lire la suite »
ChatGPT, l’assistant virtuel d’OpenAI, est connu pour ses performances exceptionnelles. Cependant, l’accès à ce robot conversationnel a été interdit en Italie, soulevant des interrogations sur une éventuelle interdiction en France. → Le... Lire la suite »
La nouvelle a attristé toute la communauté de professionnels du digital : le célèbre outil Deepl est devenu payant ! Le traducteur en ligne qui a connu une popularité fulgurante ces dernières... Lire la suite »
Vous avez parcouru la boutique e-commerce d’un concurrent sous Shopify, et vous avez remarqué que depuis, vous le voyez partout sur la toile… même sur Facebook. Vous vous êtes demandé pourquoi certains... Lire la suite »
Vous avez consulté plusieurs offres d’emploi et avez lu à plusieurs reprises le terme « méthode scrum« , et avez pensé qu’il s’agissait d’un énième terme technique archaïque, sans comprendre ce dont il s’agissait... Lire la suite »
User experience : définition & exemple d’optimisation de l’expérience utilisateur sur un projet SaaS
Vous entendez souvent parler d’expérience utilisateur, ou user experience voire UX en anglais, et vous pensez savoir ce dont il s’agit sans pour autant réussir à bien le définir précisément ? Vous... Lire la suite »
Vous êtes professionnel du digital et vous avez probablement rencontré la terminologie de la « méthodologie agile » plusieurs fois, c’est une approche très à la mode dans le domaine des agences digitales et... Lire la suite »
Vous avez probablement déjà vu le terme « framework » sur une offre d’emploi, un podcast ou un blog et vous vous demandez ce qui se cache derrière ce terme technique ? Nous allons... Lire la suite »
La rude concurrence sur le marché pousse tous les entrepreneurs à trouver des stratégies de communication efficaces pour attirer plus de clients. Le t-shirt publicitaire est celui qui rapporte le plus d’atouts... Lire la suite »
L’email marketing est clairement un levier sous-exploité par bon nombre d’entreprises, alors que de nombreux experts en marketing expliquent qu’il s’agit d’un des leviers les plus rentables d’un point de vue ROI.... Lire la suite »