À mi-chemin entre l’e-réputation et l’employabilité, ou encore la marque employeur pour les entreprises, il existe une discipline qui consiste à rendre attractif un collaborateur aux yeux des recruteurs. Les entreprises ne... Lire la suite »
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment les moteurs comme Google, Bing, ou encore Yahoo découvrent les informations de millions de sites web quasiment en temps réel ? Tout ce processus, qui nourrit... Lire la suite »
Aujourd’hui, le nombre de sites e-commerce augmente proportionnellement aux demandes des clients. De plus en plus de pratiques décisionnelles d’achat se déroulent sur Internet. Selon les analyses de Statista, le chiffre mondial... Lire la suite »
Si vous vous intéressez aux campagnes publicitaires via Facebook Ads, vous aurez sûrement remarqué qu’il existe plusieurs types de ciblages d’audience au sein de la régie publicitaire de Meta. L’une d’entre elles,... Lire la suite »
Vous souhaitez promouvoir votre entreprise par le biais de campagnes display, et vous vous renseignez sur les critères ainsi que les contraintes techniques à respecter pour créer vos bannières publicitaires via Crello... Lire la suite »
Imaginez que vous connaissez parfaitement la ville de Rome, après y avoir vécu quelques années, et un ami qui prévoit d’y voyager vous demande des recommandations de lieux à visiter. Dans la... Lire la suite »
Si, comme Elie, l’un des lecteurs assidus de notre blog, vous êtes friands de la lecture d’articles de presse, de blogs marketing spécialisés ou encore de veille régulière sur un sujet précis,... Lire la suite »
Si vous vous apprêtez à passer un entretien d’embauche pour un rôle de business developer ou commercial au sein d’une startup, il est probable qu’on vous parle de social selling, des outils... Lire la suite »
Si vous faites souvent vos achats en centres commerciaux ou en grande surface, vous remarquerez qu’il y a de plus en plus de coins dédiés à des marques, parfois même avec des... Lire la suite »
Si vous vous passionnez pour le référencement SEO, vous allez sans doute croiser de nombreux acronymes, terminologies et mots de vocabulaires spécifiques à cette industrie. Backlink, budget crawl, EEAT, position zéro… sont... Lire la suite »