Tote bag

Web-to-store : 9 moyens de générer du trafic en magasin grâce au web

Alors que le e-commerce existe depuis de nombreuses années, il est pourtant impossible de trouver un article qui traite du web-to-store avant 2011. Pourtant les entreprises, qui ont trop longtemps vu l’internet... Lire la suite »
Le livre Vendeur d'élite de Michael Aguilar

Livre Vendeur d’élite – Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs – Michaël Aguilar – Dunod

Vous êtes dans le secteur de la vente ou vous êtes à la tête d’une équipe de commerciaux ? Vous recherchez des conseils pour améliorer vos techniques de ventes ? Aujourd’hui, nous... Lire la suite »
Un ordinateur pour faire de la réécriture de contenu web

Pourquoi faire appel à un auto-entrepreneur pour son marketing ?

Certaines entreprises hésitent encore à faire appel à des auto-entrepreneurs pour s’occuper de missions précises dans leur entreprise. Leur objection principale étant qu’ils ne connaissent pas tous les rouages de celle-ci en... Lire la suite »
Page d'accueil du site Malongo

Storytelling : définition et exemple de story-telling marketing avec Malongo

Avez-vous déjà entendu parler de la technique du storytelling dans le domaine de la publicité, du marketing ou de la communication ? C’est même devenu une compétence et un métier (story teller),... Lire la suite »

Connaissez-vous le taux d’abandon panier de votre site e-commerce ?

Lors de discussions ou d’échanges avec de nombreux propriétaires de boutiques en ligne, on constate que les efforts des e-marchands se concentrent souvent sur l’acquisition de trafic : l’un souhaite accroître son... Lire la suite »
Entreprise qui organise un Team building en réalité virtuelle

Team building en réalité virtuelle : où comment développer l’esprit d’équipe même en télétravail

Né aux Canada et aux États Unis dans les débuts des années 1980, le team building est devenu une institution au fil des années et a traversé les frontières. En effet, même... Lire la suite »
Open data

Les cybercrimes : comprendre ce qu’ils sont et comment les signaler

Comme nous le savons tous, l’Internet nous permet d’accéder facilement à de nombreuses activités. En fait, le succès de nos tâches et devoirs quotidiens dépend souvent de notre utilisation d’Internet. Cependant, l’utilisation... Lire la suite »
Le livre Influence et manipulation de Robert Cialdini

Livre : Influence et manipulation – L’Art de la persuasion de Robert B. Cialdini

Nous continuons nos chroniques de livres de marketing digital en vous présentons aujourd’hui Influence et manipulation de Robert B. Cialdini, un best seller qui se penche sur le talent de persuasion dont... Lire la suite »
Nom de domaine

Content Factory : production de contenu en quantité et qualité

La plupart des stratégies digitales utilisées aujourd’hui s’appuient sur la production de contenu, toujours plus de contenu. Cependant, l’époque où l’on s’adressait principalement aux moteurs de recherche en veillant à placer suffisamment... Lire la suite »
Patron qui discute des valeurs d'entreprise

Startup, TPE / PME… comment définir les valeurs de son entreprise ?

Le succès d’une entreprise ne repose pas uniquement sur une bonne stratégie digitale ou sur l’efficacité des produits et services qu’elle propose. Le facteur essentiel pour qu’une entreprise réussisse est la culture d’entreprise. En effet... Lire la suite »