10 annonces de stage en webmarketing à Paris

Offres d'emploi webmarketing & e-commerce

Il n’est pas trop tard pour décrocher son stage en entreprise cette année. En effet, nombreuses sont les startups, agences web ou encore sociétés e-commerce à vouloir recruter un stagiaire en webmarketing. Pour vous aider à trouver les meilleures offres de stage en marketing digital, nous avons sélectionné une liste d’offres de stage d’entreprises parisiennes, avec des missions variées en référencement, e-mailing, rédaction web ou encore community management.

Découvrez les 10 offres de stage marketing web dans des entreprises parisiennes

Nous avons effectué une liste d’annonces de stages toutes situées à Paris ou sa proche banlieue, auprès de différentes structures (dont de très connues comme Omnicom Media Group, Les Echos, la CCI France & International etc). Voici donc la liste des annonces qui sont toujours à pourvoir :

  1. Assistant(e) Chef de Projet SEA (H/F) – Omnicom Media Group – Boulogne-Billancourt
  2. Assistant mobile strategist (H/F) – Omnicom Media Group – Boulogne-Billancourt
  3. Assistant web / digital (H/F) – CCI France International – Paris
  4. Assistant(e) Webmarketing (H/F) – Les Echos – Paris
  5. Assistant Marketing / Commercial (H/F) – Effilab – Boulogne-Billancourt
  6. Webdesigner / Graphiste (H/F) – Effilab – Boulogne-Billancourt
  7. Assistant Community manager (H/F) – Misterbell – Paris
  8. Graphiste Webdesigner (H/F) – Misterbell – Paris
  9. Assistant Marketing Web (H/F) – Infomax – Paris
  10. Assistant Chef de Produits Marketing B2B (H/F) – Proximedia – Paris

Quelles conditions pour décrocher un stage en web-marketing ?

Pour rappel, la loi encadre le stage : en effet, il est obligatoire d’avoir une convention de stage afin de travailler en entreprise. Concernant la durée du stage, elle est limitée à 6 mois maximum. Côté rémunération, on ne parle pas de salaire mais de gratification, car le stagiaire n’est pas considéré comme un salarié. Cette gratification est obligatoire au delà de 2 mois de travail effectif, et plus précisément à partir de la 309ème heure de stage effectuée. En dessous de ce seuil, la gratification est non obligatoire. Et, le plus important, il faut mettre toutes ses chances de son côté pour espérer décrocher un stage webmarketing : en parallèle de lire EmarketerZ, pour améliorer vos compétences webmarketing, il vous faut également travailler vos CV et lettre de motivation en montrant pourquoi le recruteur doit vous prendre en stage, l’idéal est donc de vous informer au maximum sur l’activité de l’entreprise, afin d’adapter au maximum votre candidature.

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les mercredis avec les derniers articles d’experts publiés.

[Nouveau] Découvrez les formations en ligne en digital marketing

Vous souhaitez vous former à de nouvelles compétences en Digital marketing, e-commerce, Google Ads, SEO, Facebook & Instagram Ads, rédaction web ? Découvrez des formations vidéos en e-learning accessibles depuis ordinateur, tablette ou smartphone. À partir de 9,90 € seulement (offre Black Friday).

> Découvrez les meilleurs cours en ligne

Articles complémentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *