Data Marketing Paris 2019 : ne ratez pas l’événement data driven les 20 & 21 Novembre 2019

DataMarketingParis19-partenaires

Pour cette 4ème édition, le Data Marketing Paris 2019 rassemble toute une génération de (data) marketer à l’Espace Champerret de Paris, et se positionne comme le laboratoire d’innovation et d’inspiration de la filière intelligence marketing. À travers un monde d’expérience à la demande individualisé et sécurisé, le Data Marketing Paris souhaite préparer l’ensemble de la filière à une ère « post-digitale » où la confiance et l’expérience s’imposeront comme les drivers clés !

Découvrez les coulisses de la révolution « User First »

Dans l’objectif de façonner le futur d’une organisation basée sur le client et investir les prochaines ruptures technologiques, le Data Marketing Paris a développé une programmation efficace valorisant les campagnes le plus emblématiques du « TURN DATA INTO EXPERIENCE » (transformer les données en expérience). Les 20 et 21 novembre 2019, vous retrouvez pas moins de 2 000 décideurs, 70 speakers et 50 marques leaders de l’intelligence marketing, afin d’obtenir un maximum de retours d’expérience concrets et inédits d’hommes et de femmes qui s’engagent dans la construction d’une expérience marketing nouvelle.

DataMarketingParis19-partenaires

La place de marché de l’intelligence marketing en France

En tant que première place de marché française entièrement dédiée à la mue data driven, le Data Marketing Paris a un très fort rayonnement avec des exposants français et internationaux qui font l’intelligence marketing en 2019.

Lors de ce congrès, à la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontre, les participants pourront expérimenter les innovations et usages qui sont susceptibles de bouleverser les stratégies marketing, au travers de 5 formats clés :

  • Les Ateliers : Dans un format de 30 minutes, vous découvrirez les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies marketing des organisations.
  • L’Expo : Durant ces 2 jours, intégrateurs, spécialistes de l’analytique, éditeurs de solutions d’intelligence artificielle ou consultants, 50 marques expertes de l’intelligence marketing se réunissent pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de leurs stratégies marketing !
  • Le Startups Innovation Lab : Une scène ouverte au cœur du Village Startups, résolument axée innovation, sur laquelle les startups viendront pitcher leurs dernières avancées en format 30 minutes, pour une immersion dans le data marketing de demain.
  • Les Masterclass : Recevez les conseils de nos experts RH et juridiques, partagez vos expériences et construisez une réflexion commune en comité à taille humaine. Deux sessions d’une heure seront proposées durant l’événement, sur les thématiques de la mise aux normes en termes de protection des données, et du recrutement de talents data.
  • Ask an Expert : Dans le prolongement des Masterclass, vous pourrez rencontrer des dans un format individualisé à travers deux permanences – juridique et recrutement – qui seront mises en place.

→ Pour assister à l’événement : inscrivez-vous gratuitement !

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les jeudis avec les derniers articles d’experts publiés.

D’autres articles sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *