[#Emploi] Digital Trader, Responsable E-commerce Presse, Chargé SEM, Traffic Manager AdWords

Offres d'emploi webmarketing & e-commerce

En février, c’est le moment de postuler : en effet, nous vous avons concocté une sélection d’offres 100% webmarketing mélangeant entreprise dynamique, achat de traffic payant & maîtrise du ROI. Et les provinciaux ne sont pas mis de côté, puisque les opportunités sélectionnées se situent en région Centre (Tours), en région PACA (Aix-en-Provence), région Midi-Pyrénées (L’Union) et bien sûr (pour les statistiques) en région parisienne (Palaiseau). Découvrons ensemble ces 4 offres d’emploi en CDI dans l’acquisition de traffic.

[#CDI] Traffic Manager SEM / AdWords Junior (H/F) @ Palaiseau (91)

CliQeo est une startup spécialisée dans les solutions publicitaires locales à destination des TPE / PME, via notamment la régie publicitaire Google AdWords. L’agence recrute en CDI un Traffic Manager Junior spécialisé Google AdWords qui rejoindra l’effectif de la jeune société, et qui aura la charge d’un portefeuille de clients dont l’objectif est de le fidéliser.

Diplômé(e) Bac+2 à +5, vous avez idéalement de l’expérience sur AdWords en agence ou chez l’annonceur (e-commerce), le salaire proposé inclut un fixe et une prime mensuelle sur objectif.

-> Pour postuler, cliquez ici

[#CDI] Responsable E-Commerce – Secteur Presse (H/F) @ Tours (37)

La Nouvelle République est un groupe de presse comptabilisant plus de 1000 collaborateurs, et qui est à un tournant digital important. A ce titre, le groupe recrute un(e) Responsable e-commerce, véritable chef d’orchestre qui aura la charge de mettre en place la stratégie e-commerce et devra faire le pont entre les différents pôles de l’entreprise (DSI, régie, agence externe, rédaction etc) afin de faire de ce challenge digital une réussite. Egalement, cette personne décidera de la stratégie d’acquisition client online via les différents leviers.

Diplômé(e) d’un Bac +5, avec idéalement une expérience e-commerce similaire, le poste est situé à Tours et la rémunération inclut un fixe et une prime sur objectif.

-> Pour postuler, cliquez ici

[#CDI] Account manager SEM (H/F) @ Aix-en-Provence (13)

Voyage-Privé Groupe est l’un des leaders du e-tourisme en France, 1er site de vente privée de voyage à destination des principales villes d’Europe avec plus de 15 millions de membres. Dans le cadre de sa stratégie digitale, le groupe recrute un(e) Account manager SEM International pour gérer la stratégie d’achat de mots clés de plusieurs de ses filiales, en respectant les objectifs de coûts / leads (CPL).

Diplômé(e) d’un Bac +4/+5, vous avez une première expérience réussie en SEM (en agence ou chez l’annonceur pure-player) d’au moins 3 ans, vous maîtrisez bien Google AdWords et Bing Ads, et à l’aise en anglais..

-> Pour postuler, cliquez ici

[#CDI] Digital trader – Parapharmacie en ligne (H/F) @ L’Union (31)

SantéDiscount est une parapharmacie en ligne lancée en 2008 qui comptabilise aujourd’hui plus de 15 000 références produits, 50 collaborateurs et un total de plus de 800 000 commandes depuis le lancement. L’entreprise recherche actuellement un(e) Digital Trader spécialiste du traffic payant. Vous aurez pour mission l’acquisition de clients online à travers les différents leviers webmarketing, le suivi des KPI, l’optimisation continue des campagnes digital etc

Diplômé(e) d’un Bac +5, vous avez idéalement une première expérience d’Analyste Web avec une très bonne maîtrise d’Excel, une bonne culture web et une vision ROIste de vos actions.

-> Pour postuler, cliquez ici

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les mercredis avec les derniers articles d’experts publiés.

[Agenda] Webinar gratuit sur le e-commerce le 30 octobre 2019 à 11h

Les thèmes du e-commerce, de la conversion et du parcours client vous intéressent ? Trustpilot organise le 30/10 à 11h un webinar 100% e-commerce qui vous donnera les bonnes pratiques, astuces et choses à connaître pour booster vos ventes en ligne. Cette conférence en ligne se basera sur des exemples concrets, facile à reproduire, issus des leaders du e-commerce en France.
> Inscrivez-vous gratuitement au webinar

Articles complémentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *