E-marketing Paris 2016 : 5 conférences à ne pas rater

Salon e-marketing Paris 2016 organisé par Tarsus : les conférences à ne pas rater

Cette année encore, Tarsus renouvelle l’événement E-marketing Paris 2016, le salon dédié au professionnels du marketing digital qui se tiendra les 12, 13 et 14 avril 2016 à Paris Porte de Versailles. Il s’agit du plus grand salon dédié au monde du digital et de la relation client cross canal, un événement de taille avec pas moins de 170 exposants.

Pendant 3 jours vous profiterez de conférences, workshop, ateliers solutions et remise des prix. Nous avons sélectionné pour vous 5 conférences très intéressantes à ne surtout pas manquer. Pour demander votre badge d’accès, cliquez ici. En attendant, découvrez notre sélection de conférences à ne pas rater.

KAMPN – Des campagnes performantes sur Facebook Ads avec Kamp’n : Accroitre son trafic et sa visibilité

Kamp’n est un éditeur de solution logicielle en mode SaaS pour . Spécialisé dans le webmarketing, Kamp’n assure la gestion de campagnes publicitaires professionnelles sur Facebook Ads & Google AdWords. Cette conférence traitera du géant Facebook ou comment maîtriser les techniques d’optimisation afin de générer le maximum de trafic.

La conférence se présentera en deux parties et abordera l’aspect théorique puis pratique.

Quand ? Le  12/04/16 – 11H15 à 12H00 – Salle 5

NETWAVE – Les 10 metrics clés d’une stratégie de personnalisation : Exploiter le data clients

Netwave est une startup toulousaine spécialisée dans l’édition de logiciels qui a su s’imposer en France comme un acteur de référence sur le marché de personnalisation en Temps Réel avec 5 des 10 premiers site e-commerce.

Netwave présentera lors de cet atelier les solutions pour une personnalisation d’un site marchand qui réussit et les pièges à éviter pour pouvoir l’exploiter de manière optimale.

Quand ? Le 12/04/16- 14H45 à 15H30 – Salle 6

La conversion online est devenu le nerf de la guerre pour les e-marchands… Quel est le parcours client idéal ?

Cette conférence pléinière traitera des comportements d’achats, du parcours client idéal avec de nombreuses interventions d’annonceurs sur le sujet.

Quand ? Le 13/04/16 – 10H45 à 11H45 – Grand amphithéatre

TRUSTPILOT – E-marketing & avis clients : quelles sont les stratégies gagnantes en 2016 ?

Trustpilot est une société à dimension internationale spécialisée dans les avis clients en ligne depuis 2007. Véritable leader sur le marché, Trustpilot contribue à rendre les achats en ligne intelligents et sûrs à travers son portail d’avis clients.

Parce que la e-réputation d’une entreprise digital est un facteur qui influencera sur la décision d’achat ou non, Trustpilot vous présentera les stratégies gagnantes qui vous permettront d’optimiser le trafic et booster vos ventes en 2016.

Quand ? Le 13/04/16 – 15H45 à 16H30 – Salle 3 – Stratégie Digitale

SNCD – Découvrez les toutes dernières tendances et comportements des professionnels face à l’email (EMA – Email Marketing Attitude – BtoB)

Le SNCD est une organisation professionnelle des prestataires de la communication directe et du marketing relationnel.
Fort de son expérience, le SNCD qui regroupe des sociétés françaises membres du secteur du service client et du webmarketing, abordera les dernières tendances et comportements professionnels face à l’email.

Quand ? Le 14/03/16 – 11H15 à 12H00 – Salle 1 – Recruter & Fidéliser

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les jeudis avec les derniers articles d’experts publiés.

D’autres articles sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.