Contrairement à ce qu’on pourrait penser, « été » ne rime pas forcément avec « vacances », en effet les entreprises sont toujours à la recherche de candidats potentiels. C’est même le moment idéal pour se faire remarquer par les recruteurs, quand la plupart ont déserté les bureaux pour s’allonger en bord de mer, les pieds en éventail.
Alors pour vous, chers internautes, nous avons sélectionné un panaché d’offre 100% e-marketing, des opportunités intéressantes à ne surtout pas manquer. Découvrez sans plus attendre les 4 offres emploi e-marketing en CDI qui marqueront votre été.
[#CDI] : Commercial(e) expert E-commerce (H/F) @ Marseille (13)
N°1 en Europe, la société Oxatis est spécialisée dans l’édition de solutions E-commerce et offre à ses clients tous les avantages d’une solution SaaS tel qu’une installation rapide, des services d’accompagnement à haute valeur ajoutée, une fiabilité totale et une évolution constante sans changement de version.
Oxatis recrute actuellement un commercial expert E-commerce pour intégrer son service commercial.
Votre principale mission consistera à commercialiser une offre à forte valeur ajoutée sur une cible d’entrepreneurs et PME en attente de solutions de vente en ligne.
Pour ce faire, vous aurez comme tâches :
– La présentation des avantages de la solution Oxatis et la vente de la solution la plus adaptée au projet client
– La qualification et l’expertise sur le marché du E-commerce des besoins des clients
– La mise à jour de notre outil de reporting (CRM)
– Le travail en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales, service client et channel
– La qualification et l’expertise sur le marché du E-commerce des besoins des clients
– La mise à jour de notre outil de reporting (CRM)
– Le travail en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales, service client et channel
Vous êtes de formation commerciale Bac+3 minimum, vous avez le sens aigu de la communication et aimez le travail d’équipe, vous justifiez d’une première expérience en vente par téléphone ou sur le terrain …
[#CDI] : Media Trader (H/F) @ Paris (75)
Ve Interactive France est l’un des éditeurs de solutions technologiques à plus forte croissance au monde qui propose à ses clients une gamme complète de produits destinés à améliorer leur efficacité en ligne.
En 5 ans, l’entreprise a su développer et imposer sa présence internationale représentée par 24 bureaux à travers le monde, aidant chaque jour plus de 10 000 clients de grande renommée à améliorer leur efficacité en ligne.
En 5 ans, l’entreprise a su développer et imposer sa présence internationale représentée par 24 bureaux à travers le monde, aidant chaque jour plus de 10 000 clients de grande renommée à améliorer leur efficacité en ligne.
L’entreprise recrute pour ses bureaux parisiens un Media Trader très motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique et contribuer au développement de l’équipe Trading Desk (RTB) en France.
Au sein de l’équipe vous aurez à gérer avec grande autonomie les missions suivantes :
– Paramétrer les lancements de campagnes Display pour nos clients, en lien avec l’équipe Design en charge des bannières.
– Gérer un portefeuille de budgets publicitaires RTB multi-devices: Retargeting, Pre-targeting, FBX.
– Analyser les résultats de votre portefeuille et optimiser les campagnes pour atteindre le meilleur ROI possible.
– Acquérir une connaissance détaillée et pratique du monde du digital pour garantir un conseil de haute qualité à nos clients
– Gérer un portefeuille de budgets publicitaires RTB multi-devices: Retargeting, Pre-targeting, FBX.
– Analyser les résultats de votre portefeuille et optimiser les campagnes pour atteindre le meilleur ROI possible.
– Acquérir une connaissance détaillée et pratique du monde du digital pour garantir un conseil de haute qualité à nos clients
Vous avez un profil Bac+2 à Bac+5 et justifiez de 2 ans minimum d’expérience au sein d’un trading desk, vous disposez impérativement d’une parfaite connaissance du RTB (AppNexus et DBM/DCM), du e-commerce et du monde digital, vous êtes autonome et apte à travailler dans un environnement compétitif avec objectif…
[#CDI] : Responsable e-mailing – E-commerce (H/F) @ Gennevilliers (92)
CabeCom est un cabinet de recrutement dédié aux profils webmarketing & e-commerce qui travaille aussi bien pour des e-marchands, que des agences search marketing, ou encore des annonceurs avec une problématique webmarketing.
L’entreprise B2B domiciliée à Gennevilliers (92) dispose de plusieurs plateformes e-commerce et recrute dans le cadre de son développement, un(e) Responsable E-mailing (H/F) afin de piloter la stratégie Emailing sur ses 3 sites boutiques e-commerce (sous Prestashop)
Sous la direction du Directeur marketing et du chef de projet, vous aurez comme missions, entre autre :
– L’animation de la BDD : pilotage et optimisation des campagnes emailing à envoyer dans un objectif d’optimisation de conversion et fidélisation
– La mise en page de l’email via le code HTML
– Reporting et analyse : suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et de fréquentation; tout en participant à la définition de la ligne éditoriale et contrôler la diffusion et la création de contenu.
– La mise en page de l’email via le code HTML
– Reporting et analyse : suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et de fréquentation; tout en participant à la définition de la ligne éditoriale et contrôler la diffusion et la création de contenu.
Le profil recherché doit :
– Maîtriser l’usage et les réglementations d’un e-mail commercial
– Maîtriser Photoshop et le langage HTML pour la mise en page d’email et de newsletter
– Faire preuve d’autonomie pour créer des visuels et animer une BDD client…
[#CDI] : Traffic manager – Marketplace e-santé (H/F) @ Pessac (33)
L’entreprise Invivox est la première e-plateforme mondiale de mise en relation d’experts médicaux pour la formation pratique au bloc opératoire ou en cabinet
Nous recherchons un Traffic manager – Marketplace e-santé qui travaillera en étroite collaboration avec les fondateurs et dont la principale mission sera de générer et optimiser le trafic pour accroitre la visibilité de notre plateforme au sein de la communauté médicale internationale.
Vous aurez aussi en charge l’assistance des fondateurs dans l’élaboration et la mise en place de la stratégie de développement de l’offre de formations médicales.
Pour mener à bien votre mission vous devrez, entre autre :
– Mettre en place et suivre les tableaux de bords pour analyser et optimiser les audiences
– Mettre en place une campagne de targeting, remarketing, retargeting
– Créer et optimiser les campagnes (tracking)
– Mettre en place une campagne de targeting, remarketing, retargeting
– Créer et optimiser les campagnes (tracking)
Vous avez un Bac +2 à +5 en marketing, communication ou informatique, master en webmarketing ou en sciences de l’information et de la communication, vous justifiez de 3 à 5 année d’expérience réussie en tant que référenceur ou webmarketeur…