Novembre 2016 : 4 offres d’emploi SEO en CDI pour référenceurs

Offres d'emploi webmarketing & e-commerce

En ce mois de novembre 2016, nous avons décidé de vous parler d’opportunités professionnelles pour les passionnés de search marketing, et particulièrement dans le SEO. Nous avons sélectionné 4 offres d’emploi spécialisées en référencement naturel, qui ont comme point commun d’être en CDI, et situés dans les 4 villes suivantes : Paris, Boulogne-Billancourt, Caen et Nantes. Si les termes de netlinking, crawler, trustflow ou encore redirections 301 font partie intégrante de votre quotidien, ne ratez pas cette sélection d’annonces emploi.

Un job dans le SEO en CDI pour tout type de profil !

Une agence de com recrute un consultant SEO bilingue anglais à Boulogne-Billancourt

Une agence de communication basée dans le 92 recherche actuellement un(e) consultant(e) SEO pour prendre la main sur un portefeuille de clients variés, afin d’assurer toutes les missions de référencement naturel nécessaires pour atteindre leurs objectifs. Concrètement, le poste consistera en la réalisation d’audit SEO techniques et éditoriaux, l’analyse et la recommandation SEO de sites web, les campagnes de netlinking / partenariats, le suivi et le reporting des résultats, et également la participation aux appels d’offres de l’agence.

Une expérience de chef de projet SEO ou dans l’e-commerce est souhaitée, mais également il faudra être à l’aise avec la langue de Shakespeare car le poste nécessite d’échanger régulièrement en anglais professionnel.

> Postulez : Je veux devenir consultant SEO !

Une startup internationale dans l’emailing recrute un spécialiste SEO à Paris

Une startup en forte croissance, disposant de bureaux en France, aux USA et en Inde, et évoluant dans le domaine du routage emailing et SMS, mais également du marketing automation, recherche activement son talent interne en SEO. En effet, comme elle propose un service SaaS ciblant le public BtoB, l’entreprise utilise Internet et notamment le SEO pour faire connaître ses services auprès des entreprises. Votre rôle, si vous l’acceptez, sera de prendre en charge la stratégie de référencement naturel des sites dans un contexte très concurrentiel.

Vos missions seront variées : l’audit SEO technique et éditorial des sites existants, la définition de la stratégie SEO, le suivi et le reporting des résultats, les tests SEO (que vous aurez à déployer partout si ils sont positifs), et la veille technologique autour du référencement naturel et ses nouvelles mises à jours.

> Postulez : Je veux devenir spécialiste SEO !

Une agence webmarketing recrute un consultant SEO senior à Caen

Cette agence SEO caennaise possède une expertise reconnue par ses pairs. En tant que consultant senior SEO, votre rôle sera d’effectuer des audits (techniques & semantiques), d’établir la stratégie digitale pour atteindre les objectifs de vos clients, et également la mise en place de tests et améliorations des process internes à l’agence.

Voilà pourquoi l’entreprise recrute quelqu’un d’expérimenté, disposant au moins de 5 années d’expérience sur des postes similaires en agence ou chez l’annonceur, et capable de rédiger des contenus et livrables de qualité.

> Postulez : Je veux devenir consultant senior SEO !

Une agence SEO / SEM recrute un consultant SEO contenu & netlinking à Nantes

Cette agence nantaise spécialisée en search marketing recherche un consultant SEO capable de travailler sur les deux problématiques chères au référencement : le contenu et le netlinking. Vos missions consisteront à réaliser des audits de backlinks mais également de contenu pour différents clients, afin de les aider à améliorer leur positionnement en naturel.

L’agence cible donc principalement des profils avec au moins 3 ans d’expérience en search marketing, à l’aise avec les outils majeurs du secteur (Yooda, SEMrush, Majestic SEO, Ahrefs etc), et idéalement certifié CESEO, Google Analytics ou encore Voltaire !

> Postulez : Je veux devenir consultant SEO contenu & netlinking !

[Nouveau] Le digital en 2019 – Tendances et chiffres clés en France et dans le monde

Hootsuite et We are Social publient chaque année le rapport sur le Digital le plus complet du marché. Cette édition intitulée “Le Digital en 2019” contient 74 pages constituées d’infographies, de chiffres clés et de tendances sur l’usage de l’Internet en général, mais également du mobile, des réseaux sociaux et messageries de type WhatsApp / Messenger etc. Le guide le plus complet sur le digital à absolument avoir en tant que professionnel du digital (format PDF).
> Gratuit – Télécharger le rapport

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les mardis avec les derniers articles d’experts publiés.

Articles complémentaires :

[Nouveau] Le guide du SEO local pour le web-to-store

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de drive-to-store afin d’augmenter votre trafic en boutique ? Mobilosoft, logiciel SaaS de marketing digital local tout-en-un, vient de publier un guide complet sur ce sujet.
> Gratuit – Télécharger le guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *