Falcon.io, plateforme d’expérience client 360° sur le comportement digital du consommateur

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Imaginez si vous pouviez, en quelques clics, accéder à l’ensemble des informations et interactions de vos clients et prospects à travers tous les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents (Facebook, Twitter, Instagram…) ? Que ces informations enrichissent en temps réel vos données CRM, vous permettant de relancer au bon moment et au bon endroit vos contacts suite à une action particulière (un share, un like, un tweet sur un sujet particulier qui concerne la thématique de votre entreprise…) ? C’est maintenant possible avec Falcon.io qui lance une plateforme d’expérience client donnant une vue 360° du comportement digital du consommateur !

Falcon.io, anciennement Falcon Social, est une startup danoise créée il y a 4 ans, et qui connaît un fort développement, avec des bureaux à New-York, Berlin, Budapest et bien évidemment Copenhague. Elle propose une plateforme intégrée en mode SaaS pour la gestion des réseaux sociaux. En effet, l’outil permet de surveiller / monitorer, engager, publier, analyser et gérer les données des consommateurs.

Elle vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme d’expérience client intégré, qui vous permettra d’obtenir une vue unique de vos clients sur tous les réseaux sociaux : elle permet l’écoute, l’engagement, la publication, la mesure et le suivi de vos audiences sur les différents plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram etc).

Une solution donnant une vue unique du comportement client tous réseaux sociaux confondus !

Ulrik Bo Larsen, CEO et fondateur de Falcon.io, explique d’ailleurs ce changement stratégique et l’intérêt de sa nouvelle solution :

“Pourquoi vos clients se comportent-ils ainsi ? Comment les cibler ? Telles sont les principales questions pour toute marque à l’heure actuelle. Imaginez-vous pouvoir obtenir une visibilité totale sur l’historique digital d’un client – des conversations qui ne sont pas directement liées à votre marque jusqu’aux messages privés laissés sur vos propres réseaux sociaux. Maintenant, essayez d’imaginer toutes ces données combinées en un seul et même endroit, prêtes à l’emploi en quelques secondes à partir d’une Single Customer View. C’est ce que le produit permet de faire, et cela change l’approche marketing de nos clients”

Les fonctionnalités de la plateforme Falcon.io

Toutes ces données seront centralisées sur une seule et unique plateforme, et pourront être utilisées par les équipes marketing dans leurs stratégies digital marketing, leurs opérations de communication en social media, leurs campagnes de retargeting etc. La solution Falcon.io est utilisée actuellement par de grands noms comme Coca-Cola, Nintendo Europe, Toyota, Alstom Group, Mentos, Tiger ou encore IWC Watches.

Pour en savoir plus, ou pour demander un essai de la solution, rendez-vous sur https://www.falcon.io

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