Ne ratez pas le Hub E-Commerce au salon E-Commerce Paris 2016

Le Hub E-Commerce - Salon E-Commerce Paris 2016

Vous connaissez sûrement le salon du E-Commerce à Paris, l’événement incontournable autour du e-commerce qui a lieu chaque année en septembre ? Nous avions d’ailleurs relayé les meilleures conférences de l’événement en 2015. Cette année, il s’agit de la 13ème édition, et elle aura lieu du 12 au 14 septembre 2016 à Paris Porte de Versailles, avec plus de 50 000 visiteurs attendus. Mais avez-vous entendu parler du Hub E-Commerce ?

Le Hub E-Commerce : rencontrez des experts e-commerce à un seul et même endroit !

Le Hub, c’est l’événement dans l’événement à ne pas rater ! En effet, cette année, plusieurs entreprises de renom dans le e-commerce se sont réunies pour créer un espace commun, appelé “Le Hub E-Commerce“, qui occupera plus de 65m2 en plein centre du salon, pour rencontrer le meilleur de l’industrie e-commerce à un seul endroit. Vous pourrez discuter avec différents acteurs comme Trustpilot (avis clients), Web&Solutions (agence web & digitale), Nosto (solution de personnalisation), Doofinder (solution de moteur de recherche e-commerce) ou encore Oasis (solution plateforme e-commerce). Le Hub E-Commerce se veut convivial et décontracté, vous y trouverez d’ailleurs un espace café histoire de recharger vos batteries de caféine.

Voici le programme sur le Hub E-Commerce 2016 :

  • une équipe de 8 experts disponibles toute la journée pour répondre à vos questions autour du e-commerce
  • des masterclass organisées durant les 3 jours, afin de vous former à différentes spécialités autour du e-commerce
  • des démos live des différentes solutions e-commerce proposées par les exposants
  • un espace café convivial avec boissons à volonté
  • et plein d’autres surprises

Informations pratiques sur le salon E-Commerce Paris 2016 :

[Nouveau] Le digital en 2019 – Tendances et chiffres clés en France et dans le monde

Hootsuite et We are Social publient chaque année le rapport sur le Digital le plus complet du marché. Cette édition intitulée “Le Digital en 2019” contient 74 pages constituées d’infographies, de chiffres clés et de tendances sur l’usage de l’Internet en général, mais également du mobile, des réseaux sociaux et messageries de type WhatsApp / Messenger etc. Le guide le plus complet sur le digital à absolument avoir en tant que professionnel du digital (format PDF).
> Gratuit – Télécharger le rapport

Articles complémentaires :

[Ebook] 5 nouvelles tendances pour booster votre SEO en 2019

Vous souhaitez faire une veille complète sur le SEO ? Ce nouvel ebook pédagogique de 23 pages, décortique et vulgarise les dernières tendances du référencement SEO recommandées par les experts, pour les rendre accessibles à tous.
> En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *