Découvrez les nouvelles offres d'emploi digital / IT
Vous connaissez sûrement le salon du E-Commerce à Paris, l’événement incontournable autour du e-commerce qui a lieu chaque année en septembre ? Nous avions d’ailleurs relayé les meilleures conférences de l’événement en 2015. Cette année, il s’agit de la 13ème édition, et elle aura lieu du 12 au 14 septembre 2016 à Paris Porte de Versailles, avec plus de 50 000 visiteurs attendus. Mais avez-vous entendu parler du Hub E-Commerce ?
Le Hub E-Commerce : rencontrez des experts e-commerce à un seul et même endroit !
Le Hub, c’est l’événement dans l’événement à ne pas rater ! En effet, cette année, plusieurs entreprises de renom dans le e-commerce se sont réunies pour créer un espace commun, appelé « Le Hub E-Commerce« , qui occupera plus de 65m2 en plein centre du salon, pour rencontrer le meilleur de l’industrie e-commerce à un seul endroit. Vous pourrez discuter avec différents acteurs comme Trustpilot (avis clients), Web&Solutions (agence web & digitale), Nosto (solution de personnalisation), Doofinder (solution de moteur de recherche e-commerce) ou encore Oasis (solution plateforme e-commerce). Le Hub E-Commerce se veut convivial et décontracté, vous y trouverez d’ailleurs un espace café histoire de recharger vos batteries de caféine.
Voici le programme sur le Hub E-Commerce 2016 :
- une équipe de 8 experts disponibles toute la journée pour répondre à vos questions autour du e-commerce
- des masterclass organisées durant les 3 jours, afin de vous former à différentes spécialités autour du e-commerce
- des démos live des différentes solutions e-commerce proposées par les exposants
- un espace café convivial avec boissons à volonté
- et plein d’autres surprises
Informations pratiques sur le salon E-Commerce Paris 2016 :
- Adresse : Paris Porte de Versailles
- Date : du 12 au 14 septembre 2016
- Lieu : Pavillon 2.2 – Stand C-026
- Entreprises présentes : Web&Solutions, Trustpilot, Doofinder, Nosto, Oasis
- Site web du Hub E-Commerce : http://www.hub-ecommerce.com/