Offres d’emploi SEM pour profils Google Adwords à Paris

Offres d'emploi webmarketing & e-commerce

Vous êtes spécialiste du référencement payant et cherchez un job ? Cette semaine, on a décidé de vous sélectionner une liste d’offre d’emploi 100% dédié Google AdWords pour des profils SEM juniors ou expérimentés. Toutes les offres sont proposées par des agences search marketing en forte croissance ou développement, endroit idéal pour booster votre carrière et monter en expertise sur le SEA.

En partenariat avec E-Works, le site spécialiste de l’emploi référencement payant SEM, nous avons sélectionné les offres d’emploi des agences SEM les plus dynamiques, à la fois internationale et en fort développement, vous permettant de belles perspectives de carrière. Découvrez nos offres d’emploi en search marketing / SEA.

[#CDI] Senior Account Manager SEM Adwords / Bing Ads (H/F) @ Paris

La première opportunité, c’est l’agence Remind, basée à Paris, Biarritz et Lyon, qui recrute actuellement un Account Manager SEM Senior pour renforcer ses équipes. Le poste requiert une expérience minimum de 3 ans en gestion de campagnes Google Adwords et Bing Ads, que ce soit chez l’annonceur ou en agence. Et idéalement une bonne maîtrise de l’anglais, pour pouvoir collaborer sur des comptes Adwords à dimension internationale.

-> Pour postuler, cliquez-ici.

[#CDI] Account Manager SEM en agence SEM Internationale (H/F) @ Paris

Pour la seconde offre d’emploi, toujours en CDI, l’agence AdQuality recrute un profil Account Manager SEM disposant d’une première expérience réussie en gestion de liens sponsorisés. De culture startup, cette agence est basée à Paris, mais aussi Nice et Istanbul ! De plus, chaque collaborateur de l’agence consacre une partie de son temps à améliorer le fonctionnement de l’entreprise, en proposant des améliorations orientées clients par exemple.

-> Pour postuler, cliquez-ici.

[#CDI] Chargé de compte SEM Italien courant (H/F) @ Paris

Ajoutons une touche internationale à cette dernière offre d’emploi orientée Google Adwords, avec ce poste proposé par l’agence Adsonwall, qui recrute un Chargé de compte SEM exigeant une maîtrise de l’italien, pour gérer des campagnes SEM sur l’Italie, mais également sur la France. Ce poste est ouvert aux juniors / débutants, une expérience n’est donc pas forcément nécessaire dans le SEM, mais une bonne culture web générale sera tout de même un atout pour se démarquer des autres candidats.

-> Pour postuler, cliquez-ici.

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les jeudis avec les derniers articles d’experts publiés.

D’autres articles sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.