[#Emploi] E-store manager, Chef de projet Trafic & SEM, CDP Digital luxe

Offres d'emploi webmarketing & e-commerce

Le mois de juin est propice à booster votre carrière dans le webmarketing. EmarketerZ vous propose une sélection d’offres d’emploi dans le webmarketing & l’e-commerce, chez l’annonceur et en agence digitale. Cette semaine, nous avons sélectionné 3 offres d’emploi en CDI dans le digital marketing.

[#CDI] E-Store Manager (H/F) – E-commerce beauté @ Paris

TheBeautyShopper est une nouvelle boutique e-commerce dans les produits de beauté spécialisée dans les cosmétiques et la parfumerie, dont le lancement est imminent. La fondatrice constitue donc une équipe afin d’accompagner le lancement de l’activité, dont ce profil d’E-Store Manager, L’entreprise est ouverte aux profils junior, pour un poste en CDI basé à Paris centre. Votre rôle impliquera une grande polyvalence, à savoir l’animation commerciale de la boutique, les campagnes d’e-mailing, l’intégration de nouveaux produits au catalogue, le suivi des résultats etc.

-> Pour postuler, cliquez-ici.

[#CDI] Chef de projet SEM & Traffic (H/F) – Annonceur secteur formation @ Perols

Pour cette deuxième, nous voici dans l’Hérault spécifiquement dans la ville de Perols. C’est le groupe 2MI, spécialisé dans la formation en ligne (et disposant de 3 écoles : Comptalia, EcoleMS et Comnicia), qui recherche actuellement un profil Traffic Manager / Chef de projet SEM pour rejoindre ses équipes.  Vous aurez en charge la gestion du référencement des différents sites (SEO / SEA), la rédaction de contenu optimisé, les tests A/B etc.

-> Pour postuler, cliquez-ici.

[#CDI] Chef de projet digital senior (H/F) – Secteur Luxe @ Paris

Cette dernière offre est en agence, mais pas n’importe laquelle, chez Balistik#Art, agence digitale spécialisée dans le domaine du luxe. L’agence collabore notamment avec Jean Paul Gaultier, Dior, Lancôme… et recherche donc un(e) Chef de projet digital senior. Vous aurez pour objectif de gérer les projets d’un portefeuille clients, du besoin client à la mise en place du projet, en passant par la rédaction du cahier des charges et au planning des livrables. Bref un poste idéal pour une personne organisée, au relationnel irréprochable et aux compétences web techniques éprouvées.

-> Pour postuler, cliquez-ici.

[Nouveau] Le digital en 2019 – Tendances et chiffres clés en France et dans le monde

Hootsuite et We are Social publient chaque année le rapport sur le Digital le plus complet du marché. Cette édition intitulée “Le Digital en 2019” contient 74 pages constituées d’infographies, de chiffres clés et de tendances sur l’usage de l’Internet en général, mais également du mobile, des réseaux sociaux et messageries de type WhatsApp / Messenger etc. Le guide le plus complet sur le digital à absolument avoir en tant que professionnel du digital (format PDF).
> Gratuit – Télécharger le rapport

Articles complémentaires :

[Ebook] 5 nouvelles tendances pour booster votre SEO en 2019

Vous souhaitez faire une veille complète sur le SEO ? Ce nouvel ebook pédagogique de 23 pages, décortique et vulgarise les dernières tendances du référencement SEO recommandées par les experts, pour les rendre accessibles à tous.
> En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *