Plezi avis : le logiciel de lead marketing automation B2B ultime ?

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Plus aucun secteur de la vie courante n’échappe à la digitalisation. Tout le monde est d’accord qu’elle nous rend la vie de plus en plus facile. Avec un outil de marketing automation comme Plezi, laissez la technologie faire une partie du travail de façon plus rapide, sûre et automatisée.

Plezi suit vos prospects selon leurs habitudes en ligne et leur propose des solutions sur mesure et adaptées à leurs besoins. Automatiser des tâches répétitives et chronophages devient plus simple grâce à l’application.

Cet outil vous permet de vous focaliser sur le contenu de vos campagnes emailing. Il vous garantit de présenter les statistiques de vos opérations marketing au bout de quelques clics. Par le marketing automation B2B, convertir des prospects en clients est à votre portée.

Avec Plezi, dites adieu à la gestion manuelle de vos contenus et publications et gagnez du temps pour une croissance rapide de vos affaires. C’est aussi l’application marketing qui fera grimper votre chiffre d’affaires en un laps de temps.

Marketing digital, l’automatisation comme tournant décisif

Seules les entreprises qui sauront s’aligner sur la révolution numérique en cours résistent face aux avancées technologiques. Elles disparaîtront si elles décident de rester sur les méthodes de marketing traditionnelles.

Beaucoup de chefs d’entreprise l’ont compris et misent désormais sur le marketing digital afin de s’adapter aux demandes du marché actuel.

Les portes du monde sont ouvertes à toute entreprise grâce à internet. À voir le nombre considérable de potentiels prospects qui sont ciblés par les campagnes marketing en ligne, l’humain ne peut plus tout contrôler à la perfection.

Faire appel aux systèmes automatisés devient incontournable et c’est là la raison d’être du marketing digital basé sur l’automatisation des processus.

Quand vous décidez de transposer votre politique marketing sur Plezi, vous faites le choix de ne plus gérer manuellement le suivi de chaque prospect.

L’outil de marketing automation s’en charge pour votre compte. Il gère l’aspect commercial en proposant aux prospects qui sont arrivés à maturité les solutions qui conviennent à leur profil.

Plezi : la solution marketing automation B2B made in France

Plezi est une plateforme de marketing automation comme beaucoup d’autres mais elle se distingue du lot par son expérience de plus d’une décennie. Plezi est jeune, diriez-vous ? Il n’en est pas moins efficace.

L’outil de marketing automation franchie a vu le jour parce que la plateforme que l’équipe de Plezi recherchait précédemment a manqué de répondre efficacement aux attentes.

Encombrement de fonctionnalités, difficulté d’utilisation pour les nouveaux utilisateurs et performances peu satisfaisantes ne permettaient pas de vite atteindre certains objectifs.

Il a fallu travailler sur les complexités d’usage et considérer les résultats que présentaient beaucoup d’outils de marketing automation business to business.

Vous pouvez constater aujourd’hui que la plateforme d’automatisation de vos campagnes marketing en ligne Plezi se distingue par :

  • La prise en main qui témoigne d’une bonne ergonomie ;
  • Une productivité améliorée grâce à l’implémentation de fonctionnalités nécessaires pour une facilité d’utilisation des équipes marketing ;
  • L’intégration de divers outils ou applications pour l’efficacité de la gestion CRM.

Première plateforme française d’automatisation marketing qui met l’humain au centre de tout

L’exécution automatique des tâches est un procédé propre à tout outil de marketing automation. Une plateforme de ce genre ne devrait pas agir comme un robot.

Plezi considère l’homme comme le centre des interactions du marketing automation business to business. Il y a une personne physique derrière l’image de chaque entreprise et c’est ce que Plezi met en avant.

L’automatisation de Plezi se base sur des notions de profilage, de personnalisation et d’habitude. Cette démarche met en œuvre une communication orientée vers un dialogue entre client potentiel et équipe marketing.

Si Plezi se fonde sur une interaction humaine entre les entreprises, c’est bien pour des raisons évidentes. Il n’y a qu’à voir la culture d’entreprise des collaborateurs qui promeuvent la plateforme.

Jeune, dynamique et compétente, l’équipe Plezi pense à la valorisation des qualités individuelles pour accomplir de grandes réalisations. Cela s’explique par la configuration de l’outil Plezi.

Pas besoin d’être un génie pour utiliser la solution SaaS Plezi. L’interface est simple et accessible à tous.

Les fonctionnalités sont dépouillées de toutes complexités afin d’intégrer les réseaux sociaux et applications de l’utilisateur. Le ciblage de l’audience est personnalisable et les désirs de chaque prospect sont suivis pour savoir comment le convertir en client en guettant ses attentes.

Plezi : un choix de stratégie inbound marketing

L’outil de marketing automation Plezi est axé sur la stratégie inbound. Elle assure au mieux l’attraction des prospects qualifiés par le lead nurturing.

Bien qu’il existe d’autres stratégies pour créer du trafic vers votre site en matière de marketing automation, l’inbound reste particulièrement intéressante pour de multiples raisons :

  • Au lieu d’aller vers la cible, vous focalisez plutôt son attention vers votre site ;
  • Vous avez toutes les chances de transformer en leads les visiteurs de votre page ;
  • Il est possible d’obtenir un taux de conversion plus élevé et rapide ;
  • La création des landing pages à partir de la stratégie inbound depuis votre site internet se passe en quelques clics.

Les avantages de la stratégie inbound en marketing automation sont saisissants et vous amènent à des résultats plus rapides que d’autres façons de procéder. Il faut bien structurer les étapes à suivre et demeurer dans une certaine chronologie. C’est ainsi que fonctionne votre outil de marketing automation Plezi.

Plezi : la machine à générer du trafic

Savez-vous pourquoi les gens visitent un site et y reviennent ? C’est tout simplement parce qu’ils sont intéressés ou satisfaits par le contenu.

Pour que le contenu soit touchant, il est primordial qu’il soit adressé à une cible. C’est pourquoi il est impératif de dresser une persona ou l’image du client type par segment de produit ou de service.

Cette étape vous permettra d’attirer des prospects à partir du contenu des visiteurs engagés. Sachez qu’un visiteur engagé laissera plus facilement son contact.

Au fur et à mesure que les visiteurs donnent leur contact, laissez le reste du travail à Plezi pour décupler le trafic de votre plateforme de façon automatisée et intelligente.

Vos campagnes d’emailing, envois de newsletters et publications sur les réseaux sociaux ne seront plus jamais les mêmes. Chaque cible reçoit le message qui lui est destiné selon les fréquences définies à l’avance et en fonction du segment grâce à Plezi. Vous pouvez vous concentrer sur la génération de contenu de qualité.

Les visiteurs se transformeront rapidement en leads de qualité qui sont prêts à être pris en charge par vos équipes commerciales.

Même à cette étape, Plezi vous accompagne jusqu’à la conclusion de la vente. L’outil de marketing automation B to B ne s’arrête pas là.

Plezi : Des mots et des chiffres

C’est sûr qu’avec Plezi, vous avez atteint des records. Des étrangers devenus visiteurs se sont transformés en leads puis en clients par la suite.

Il est temps de bien faire le bilan. Eh bien, Plezi reste toujours à vos côtés. Avant, pendant ou après vos campagnes digitales avec Plezi, vous pouvez suivre les statistiques.

Combien de prospects ou de clients vous ont rejoint ? De quel segment proviennent vos meilleures ventes ? Quel est votre taux de conversion… ? Voilà autant de chiffres que l’outil de marketing digital B2B Plezi met à votre disposition

Plezi, c’est une hausse du trafic de votre site internet d’au moins 70 % et plus de 250 % de leads générés en 12 mois. Avec plus de 400 entreprises satisfaites de Plezi, vous n’avez plus de raison d’attendre avant de sauter le pas.

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