L’évolution rapide du numérique a poussé les entreprises à revoir toute leur stratégie marketing. Aujourd’hui avoir une présence sur le web est devenu indispensable pour faire face à la concurrence. Vous êtes intéressé par le secteur du numérique ? Vous souhaitez vous former en Marketing Digital et vous tenir au fait des dernières tendances ? Nous vous présentons le livre du Digital Marketing 2020, un ouvrage qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Où acheter ce livre ? | Amazon | Fnac |
Digital Marketing 2020 | → Voir le prix | → Voir le prix |
Plan détaillé de l’ouvrage
Le Digital Marketing 2020 est un ouvrage qui aborde en 8 thématiques toutes les dernières tendances du marketing digital, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d’experts sur des problématiques digitales de ces dernières années. Pour cette édition, les auteurs ont décidé de mettre en avant l’expérience de la voix à travers l’expérience client. On retrouvera également dans ce recueil des chapitres incontournables sur le Social Media, la Data, la transformation digitale ou encore le Commerce Connecté.
Voici les 8 thèmes abordés :
- 1. Marketing
- 2. Social Media
- 3. Relation Client
- 4. Data
- 5. Commerce connecté
- 6. Mobile
- 7. Transformation digitale
- 8. Annuaire
L’avis des lecteurs (noté 4,4/5 basé sur 43 témoignages)
Voyons ce que les lecteurs ont pensé de cet ouvrage :
Gonzales qui attribue une note de 5 étoiles, dit du livre qu’il est vraiment très intéressant. Il donne des pistes, des idées avec des études de cas. L’internaute attire néanmoins l’attention sur le fait que ce n’est pas un livre didactique, qu’on y trouve que des cas concrets. Il recommande ce recueil à tous ceux qui cherchent un savoir en plus. Il finit en ajoutant que cette lecture n’est pas pour ceux qui souhaitent qu’on leur dise quoi faire.
Qpartisa qui note l’ouvrage avec 4 étoiles l’a trouvé excellent car il est très d’actualité et comporte beaucoup d’études de cas et des statistiques. Néanmoins le problème du livre est qu’il est pensé pour des grosses entreprises selon lui.
Km qui laisse un avis 5 étoiles affirme avoir trouvé le livre complet et dans l’air du temps. On y trouve beaucoup de REX pour intégrer très vite les apports notionnels.Il finit en ajoutant que cet ouvrage est idéal aux étudiants et salariés en poste pour se mettre à la page.
Lire les avis des lecteurs | Amazon | Fnac |
Digital Marketing 2020 | → Voir le prix | → Voir le prix |
Fiche détaillée – Digital Marketing 2020
- Nombre de page : 518
- Date de sortie : 3 janvier 2020
- Éditeur : Elenbi (15e édition)
- Auteur(s) : Nicolas Deroualle
- ISBN 10 : 2914901240
- ISBN 13 : 978-2914901246
Où acheter l’ouvrage de Nicolas Deroualle (PDF, Ebook, broché…) ?
Le bouquin Digital Marketing 2020 des éditions Elenbi est uniquement disponible en format papier broché au tarif de 45 €.
Retrouvez ci-dessous les meilleures promotions et tarifs sur les principaux sites de vente en ligne de livres (Amazon, Fnac, Cultura, Google Play Livres…) :
Édition broché ou dématérialisé | Amazon | Fnac |
Digital Marketing 2020 | → Voir le prix | → Voir le prix |