Vous souhaitez développer vos compétences en marketing digital ou juste consolider vos acquis ? Nous vous présentons aujourd’hui « Le Grand Livre du Marketing digital », un ouvrage qui vous accompagnera tout au long de votre cursus ou votre parcours professionnel.
Où acheter ce livre ? | Amazon | Fnac |
Le Grand Livre du Marketing digital | → Voir le prix | → Voir le prix |
Plan détaillé de l’ouvrage
Nous vivons une ère où le digital ne cesse de se développer jusqu’à occuper une grande place sur tous les plans. Le Grand Livre du Marketing digital est un indispensable en Marketing digital, qui donne des pistes de lecture essentielles pour une bonne compréhension de ce secteur en perpétuel mouvement. Cet ouvrage vous permettra de :
- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital,
- Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion à intégrer dans toute stratégie marketing digital,
- Créer un site web de A à Z et son contenu, le référencer, attirer du trafic et analyser la fréquentation,
- Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels,
- Développer sa réputation sur les réseaux sociaux et construire des communautés ambassadrices fidèles de l’entreprise,
- Exploiter des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisés pour augmenter la portée de ses messages,
- Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété.
L’avis des lecteurs (noté 4,6/5 basé sur 176 témoignages)
Vous vous demandez sûrement si ce livre répondra à vos attentes ? Voyons ensemble ce que pensent les internautes qui l’ont lu à travers leurs avis clients :
Fred Jon, qui attribue une note de 5 étoiles, a trouvé le livre exhaustif et complet puisqu’il aborde de nombreux sujets du marketing digital. Il ajoute que c’est un ouvrage aussi utile pour les étudiants qui découvrent le marketing digital que pour les professionnels qui cherchent de l’approfondissement sur un sujet, en ajoutant que la table des matières est très claire. D’ailleurs il a trouvé les exemples de cas concrets très utiles et pédagogiques, notamment le fait d’avoir le lien du site web concerné pour aller le visiter, ce qui permet de sortir du cadre du livre et de naviguer dans le vif du sujet. Enfin Fred trouve très astucieux la mise en place du blog qui suit les actualités et les mises à jour ! Il recommande ce livre.
Balusseau, qui attribue une note de 5 étoiles, trouve le livre excellent pour se former à la pratique du marketing digital. Il regrette juste qu’il n’y ai pas de références théoriques, mais trouve les informations pratiques à destination de ceux qui veulent progresser. Selon lui, c’est une superbe ressource pour les étudiants et les professionnels.
Pour finir Hugo 1954, qui laisse un avis 5 étoiles; dit de cet ouvrage qu’il est une « bible » pour toute personne travaillant dans le marketing digital, que ce soit un community manager, un chef de projet ou autre professionnel de la communication digitale. Il y a trouvé beaucoup de ressources organisées de manière fluide, des exemples, illustrations, fiches résumées. Il recommande ce manuel.
Lire les avis des lecteurs | Amazon | Fnac |
Le Grand Livre du Marketing digital | → Lire les avis | → Lire les avis |
Fiche détaillée – Le Grand Livre du Marketing digital 2ème édition
- Nombre de page : 480 pages
- Date de sortie : 14 octobre 2020
- Éditeur : Dunod :
- Auteur(s) : Claire Galli et Rémy Marrone
- ISBN 10 : 2100814478
- ISBN 13 : 978-2100814473
Où acheter l’ouvrage de Claire Gallic et Rémy Marrone ?
L’ouvrage “Le Grand Livre du Marketing digital” des éditions Dunod est commercialisé en format papier broché au prix de 39,00 € ainsi qu’en format numérique, ebook (format ePub), à un tarif public de 30,99 €
Retrouvez ci-dessous les meilleures promotions et tarifs sur les principaux sites de vente en ligne de livres (Amazon, Fnac, Cultura, Google Play Livres…).
Édition broché ou dématérialisé | Amazon | Fnac |
Le Grand Livre du Marketing digital | → Voir les offres | → Voir les offres |
Comment gagner en efficacité dans vos interactions avec vos clients et prospects ?
Vous cherchez des moyens d’améliorer vos interactions avec les clients ? Si oui, vous pourriez envisager de travailler avec une Agence de transformation digitale. Voici pourquoi :
- Elle peut vous aider à améliorer votre efficacité.
- Elle peut vous aider à mieux comprendre vos clients et vos prospects.
- Elle peut vous aider à améliorer votre présence en ligne.
- Elle peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos efforts de marketing.
- Elle peut vous aider à vous tenir au courant des dernières tendances en matière de marketing digital.
- Elle peut vous aider à créer de meilleures expériences utilisateur pour vos clients.
- Elle peut vous aider à mettre en œuvre de nouvelles technologies pour rendre les processus plus efficaces et gagner du temps
- Enfin, elle peut vous aider à garder une longueur d’avance sur la concurrence en matière de marketing digital.
Une agence de transformation numérique peut apporter beaucoup de valeur, au-delà du simple conseil. Elle a l’expérience, l’expertise et les ressources nécessaires pour transformer votre stratégie de marketing numérique et l’améliorer. En travaillant avec une agence de transformation digitale, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre budget tout en améliorant l’efficacité de vos interactions avec les clients.