LeadFox avis : le meilleur logiciel marketing automation & CRM intégré ?

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LeadFox est un logiciel de marketing automatisé conçu par des experts ayant une grande expérience en marketing. Ce logiciel est né pour répondre à un besoin criard sur le marché, c’est pour offrir une solution flexible, facile et abordable.

La mission de ce logiciel performant est de démocratiser le marketing automation afin de le rendre accessible à tous. Ces différentes caractéristiques font de ce logiciel, la solution idéale pour les PME.

Elle leur permettra d’avoir accès à une gamme d’outils complète pour transformer leurs visiteurs en prospect et en clients. LeadFox offre également à ces PME un service client 100% bilingue.

LeadFox : un logiciel complet qui contient tous les outils pour rendre votre campagne optimale

Le premier avantage qui fait que LeadFox soit un logiciel idéal pour les PME est sa gamme d’outils complète. Ces outils permettent de transformer vos visiteurs en prospects puis en clients pour votre entreprise.

Dans la liste intégrale offerte par LeadFox, il y a l’outil de bâtisseur et gestionnaire de :

  • Pop-up intelligent ;
  • Landing page ;
  • Bannières web ;
  • Formulaire ;
  • Courriel ou courriel automatisé avec conditions ;
  • Tableau de bord intégré ;
  • Rapports détaillés suivis d’indicateur clé de performance ;
  • Outil d’A/B test.

En dehors de ces précédents outils, LeadFox comporte également un logiciel CRM. Ce dernier est un progiciel qui permet aux commerciaux de gérer le côté relation client afin d’optimiser les ventes. Les différents outils du logiciel LeadFox sont essentiels pour capturer les leads.

LeadFox : une augmentation de la customer lifetime value

Un PME qui prend la décision d’opter pour un logiciel de marketing automatisé comme LeadFox booste ses performances. Cette PME peut facilement cibler sa clientèle. Avec de bons messages et au moment opportun, LeadFox permet à ces PME d’atteindre efficacement leur clientèle.

Les objectifs du logiciel LeadFox étant d’accroître les ventes et de réaliser au maximum de profit, il vous aide de diverses façons :

  • Faire du lead nurturing ;
  • Envoyer des relances automatiques ;
  • Effectuer des campagnes d’emailing.

LeadFox : une plateforme et un service client 100% bilingue pour le meilleur soutien possible

Dans la liste des outils de marketing automatisé, LeadFox reste le seul sur le marché qui soit tout-en-un, 100% offert en français et en anglais. Quant à son service client, il est aussi parfaitement bilingue.

C’est un avantage considérable car il permet une assistance efficace dans la langue qui convient le mieux aux prospects.

L’équipe chargée de LeadFox vous offre des supports clients exceptionnels. Elle souhaite se distinguer de ses compétiteurs. Cette équipe vous assiste gratuitement dans la mise en place de votre campagne automatisée.

Elle vous fournit également les meilleures pratiques de l’industrie. Le but est de vous assurer une campagne efficace et performante.

L’assistance de LeadFox étant tout le temps disponible, vous aurez un support rapide, généralement en moins de 30 secondes à chaque fois que vous avez des interrogations. Oui, il est difficile de demander mieux.

LeadFox : du drag an drop (glisser-déposer) et des modèles préconçus

Les outils présents dans LeadFox sont simples à utiliser grâce à leurs fonctionnalités glisser-déposer. Vous n’aurez pas besoin de ressources externes pour les utiliser.

Vous pouvez vous-même réaliser votre landing page digne d’un designer grâce à ce logiciel LeadFox. Vous avez aussi la possibilité de créer des popups originaux, là où vous le souhaitez sur votre site web. Pas besoin d’un programmeur pour faire des intégrations.

LeadFox : c’est un logiciel qui n’a pas besoin de frais de départ ni de contrat

La plupart des solutions marketing automatisées destinées aux PME comportent d’importants frais de départ. On relève des frais de départ allant jusqu’à 3 000 euros. Lesdits frais concernent la mise en place de la stratégie en plus du prix pour l’abonnement mensuel.

La particularité de la plateforme de marketing automatisée LeadFox est qu’elle ne requiert aucun frais de départ. Vous pouvez utiliser le logiciel de façon mensuelle. Cette utilisation n’engage aucun contrat ni obligation à long terme.

L’adoption du logiciel LeadFox par les PME, c’est plus d’efficacité pour trouver des prospects

Il y a un fait avéré chez tous les professionnels du marketing : c’est qu’un lead a une grande facilité à devenir un prospect. Un travail d’une plus grande envergure fait appel à plus d’efforts pour nouer des contacts importants.

C’est en cela que les logiciels de marketing automatisés, en particulier LeadFox, aident les PME à se décharger de toutes les procédures relatives aux relances manuelles.

LeadFox permet aux PME de procéder à l’envoi de mails automatiquement et de faire toutes les autres actions relatives au marketing. C’est le meilleur moyen pour quantifier les actions d’un lead.

Il est plus facile de donner des instructions au service commercial grâce à ce logiciel LeadFox, à la pointe de la technologie. Ce service pourra engager les démarches les plus appropriées pour atteindre les objectifs fixés.

LeadFox : une identification des leads les plus prometteurs

S’il y a un point clé pour une PME, c’est de connaître le moment propice pour déléguer un lead (potentiel client) aux différents responsables commerciaux.

Par la même occasion, il est primordial de s’assurer de l’atteinte des objectifs définis. Le logiciel LeadFox va lui permettre d’établir une référence afin de pouvoir classer les différents leads.

C’est rendu possible grâce à l’utilisation des :

  • Données brutes fournies par le prospect. Ces données peuvent provenir d’un téléchargement du prospect ou de son affiliation ;
  • Signaux plus faibles mettant en exergue les comportements des prospects. On peut se fier à son temps de réaction suite à un mail promotionnel.

À l’aide du logiciel LeadFox, le PME est en mesure de segmenter ses leads pour les contrôler plus aisément.

Autre avantage de LeadFox pour les PME : l’amélioration du taux de conversion avec des tests A/B

Une autre utilité de ce logiciel de marketing automatisé est d’améliorer les taux de conversion en faisant de différents tests sur des campagnes en cours. Une PME qui nourrit l’envie d’améliorer ses statistiques avec ce logiciel d’automatisation peut diviser sa stratégie d’e-mailing en deux volets.

En fonction des cibles qui peuvent potentiellement être des prospects ou un lead nurturing, il peut être nécessaire de refaire des changements pour plus impacter. La stratégie de marketing portera tous ses fruits et permettra d’atteindre les objectifs établis.

C’est à cet effet que le LeadFox se montre avantageux en permettant au PME de procéder à des tests. Ces derniers sont axés autour d’une seule campagne sur plusieurs séries d’échantillons.

Cette alternative qu’offre le LeadFox permet à la PME d’avoir une parfaite connaissance des résultats et des moyens à mettre en œuvre pour une bonne progression de la campagne. LeadFox est un logiciel complet et surtout abordable sur le marché.

Avoir plus de prospects est nécessaire pour augmenter la possibilité d’avoir plus de clients. Les PME ont besoin d’un outil pour les aider à faire une prospection efficace. LeadFox offre une gamme d’outils complète au PME. Ces derniers bénéficient aussi d’un service clientèle 100% bilingue.

Des outils sont conçus pour offrir aux PME une simplicité d’utilisation incomparable. LeadFox est une solution économique qui permet une identification des leads les plus prometteurs.

Les PME constatent une amélioration du taux de conversion avec des tests A/B en utilisant LeadFox. Cet outil aide les PME dans l’élaboration et le suivi de leur stratégie marketing.

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