Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur IG, par Aurélie Moulin (Eyrolles)

Le guide Instagram par Aurélie Moulin

Comment réussir sur Instagram en 2022, le réseau social le plus tendance qui évolue au gré des algorithmes et des modifications ? Vous recherchez un livre pour booster votre engagement, accélérer votre business en ligne et vous accompagner dans le développement de votre compte ? Voici “Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram”, un ouvrage à lire de toute urgence !

Où acheter ce livre ? Amazon Fnac
Le guide Instagram d’Aurélie Moulin (Eyrolles)→ Voir le prix→ Voir le prix

Plan détaillé de l’ouvrage

Il existe sur le net beaucoup de contenu gratuit pour réussir à maitriser Instagram. Mais en pratique, il n’est pas toujours facile d’appliquer les conseils lorsqu’on débute sur le réseau social. En effet, parvenir à se démarquer pour une entreprise ou une marque n’est pas une mince affaire. Le livre « Le Guide Instagram » peut s’avérer être un excellent support pour tous ceux qui débutent sur le réseau social. En effet, il s’adresse aussi bien aux responsables marketing, aux entrepreneurs ainsi qu’aux débutant. On y retrouve des tips pour :

  • cerner le fonctionnement d’Instagram,
  • élaborer une stratégie et créer le contenus qui permettra d’atteindre ses objectifs,
  • découvrir les fonctionnalités du réseau social et les maitriser pour élargir sa communauté et transformer les abonnés en clients,
  • trouver l’inspiration auprès des comptes qui ont réussit en intégrant Instagram dans leurs stratégie digitale à travers leur retours d’expérience.

Cet ouvrage se compose de 4 grandes parties, chacune comportant 3 chapitres et 9 fiches. Voici un petit aperçu du sommaire :

  • Partie 1 : Bien démarrer sur Instagram
  • Partie 2 : Créer du contenu pour Instagram
  • Partie 3 : Maximiser ses résultats sur Instagram
  • Partie 4 : Accélérer sa croissance grâce à Instagram

À la fin du livre, on y retrouve un glossaire qui reprend toutes les notions techniques.

L’avis des lecteurs (noté 4,5/5 basé sur 176 témoignages)

Voyons un peu ce que les lecteurs ont pensé du livre « Le Guide Instagram ».

Nous commençons par Mr Christophe Duhamel (note de 5 étoiles) qui écrit que c’est un ouvrage à la fois très bien écrit, très clair et très pratique, qui apporte quelque chose à l’expert comme au débutant. Il explique que bien qu’il soit déjà bien au courant du sujet puisqu’il donne des cours sur les réseaux sociaux, il a appris des choses. Il finit en disant qu’il a adoré l’aspect pratique, très opérationnel, qui permet à chacun d’améliorer les choses très rapidement.

Ensuite Olivia (note de 5 étoiles) a trouvé ce bouquin parfait. C’est une très bonne source d’informations, très simple à comprendre et à mettre en pratique. Elle clôture en disant que ce livre va sûrement l’aider à affiner son compte Instagram et sa cible.

Enfin, Bordier (note de 5 étoiles) a trouvé le contenu hyper clair et bien structuré et surtout très concret. Il dit de cet ouvrage qu’il est accessible aux novices même à ceux qui connaissent bien Instagram. Selon lui, il dispose enfin des pistes concrètes à exploiter ! « Une vrai bible ».

L’avis des lecteurs Amazon Fnac
Le guide Instagram d’Aurélie Moulin (Eyrolles)→ Lire les avis→ Lire les avis

Fiche détaillée : Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram

  • Nombre de page : 438 pages
  • Date de sortie : 27 octobre 2022
  • Éditeur : Eyrolles – 2ème édition 
  • Auteur(s) : Aurélie Moulin
  • ISBN 10 : 2416007181
  • ISBN 13 : 978-2416007187

Où acheter l’ouvrage de Aurélie Moulin ?

Le bouquin “Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram” publié aux éditions Eyrolles est disponible en format papier broché au prix public de 22,90 €, mais aussi en ebook dématérialisé.

Retrouvez ci-dessous les meilleures promotions et tarifs sur les principaux sites de vente en ligne de livres (Amazon, Fnac, Cultura, Google Play Livres…) :

Édition broché ou dématérialisé Amazon Fnac
Le guide Instagram d’Aurélie Moulin (Eyrolles)→ Commander le livre→ Commander le livre

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les jeudis avec les derniers articles d’experts publiés.

D’autres articles sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *