Comment réussir sur Instagram en 2022, le réseau social le plus tendance qui évolue au gré des algorithmes et des modifications ? Vous recherchez un livre pour booster votre engagement, accélérer votre business en ligne et vous accompagner dans le développement de votre compte ? Voici “Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram”, un ouvrage à lire de toute urgence !
Où acheter ce livre ? | Amazon | Fnac |
Le guide Instagram d’Aurélie Moulin (Eyrolles) | → Voir le prix | → Voir le prix |
Plan détaillé de l’ouvrage
Il existe sur le net beaucoup de contenu gratuit pour réussir à maitriser Instagram. Mais en pratique, il n’est pas toujours facile d’appliquer les conseils lorsqu’on débute sur le réseau social. En effet, parvenir à se démarquer pour une entreprise ou une marque n’est pas une mince affaire. Le livre « Le Guide Instagram » peut s’avérer être un excellent support pour tous ceux qui débutent sur le réseau social. En effet, il s’adresse aussi bien aux responsables marketing, aux entrepreneurs ainsi qu’aux débutant. On y retrouve des tips pour :
- cerner le fonctionnement d’Instagram,
- élaborer une stratégie et créer le contenus qui permettra d’atteindre ses objectifs,
- découvrir les fonctionnalités du réseau social et les maitriser pour élargir sa communauté et transformer les abonnés en clients,
- trouver l’inspiration auprès des comptes qui ont réussit en intégrant Instagram dans leurs stratégie digitale à travers leur retours d’expérience.
Cet ouvrage se compose de 4 grandes parties, chacune comportant 3 chapitres et 9 fiches. Voici un petit aperçu du sommaire :
- Partie 1 : Bien démarrer sur Instagram
- Partie 2 : Créer du contenu pour Instagram
- Partie 3 : Maximiser ses résultats sur Instagram
- Partie 4 : Accélérer sa croissance grâce à Instagram
À la fin du livre, on y retrouve un glossaire qui reprend toutes les notions techniques.
L’avis des lecteurs (noté 4,5/5 basé sur 176 témoignages)
Voyons un peu ce que les lecteurs ont pensé du livre « Le Guide Instagram ».
Nous commençons par Mr Christophe Duhamel (note de 5 étoiles) qui écrit que c’est un ouvrage à la fois très bien écrit, très clair et très pratique, qui apporte quelque chose à l’expert comme au débutant. Il explique que bien qu’il soit déjà bien au courant du sujet puisqu’il donne des cours sur les réseaux sociaux, il a appris des choses. Il finit en disant qu’il a adoré l’aspect pratique, très opérationnel, qui permet à chacun d’améliorer les choses très rapidement.
Ensuite Olivia (note de 5 étoiles) a trouvé ce bouquin parfait. C’est une très bonne source d’informations, très simple à comprendre et à mettre en pratique. Elle clôture en disant que ce livre va sûrement l’aider à affiner son compte Instagram et sa cible.
Enfin, Bordier (note de 5 étoiles) a trouvé le contenu hyper clair et bien structuré et surtout très concret. Il dit de cet ouvrage qu’il est accessible aux novices même à ceux qui connaissent bien Instagram. Selon lui, il dispose enfin des pistes concrètes à exploiter ! « Une vrai bible ».
L’avis des lecteurs | Amazon | Fnac |
Le guide Instagram d’Aurélie Moulin (Eyrolles) | → Lire les avis | → Lire les avis |
Fiche détaillée : Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram
- Nombre de page : 438 pages
- Date de sortie : 27 octobre 2022
- Éditeur : Eyrolles – 2ème édition
- Auteur(s) : Aurélie Moulin
- ISBN 10 : 2416007181
- ISBN 13 : 978-2416007187
Où acheter l’ouvrage de Aurélie Moulin ?
Le bouquin “Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram” publié aux éditions Eyrolles est disponible en format papier broché au prix public de 22,90 €, mais aussi en ebook dématérialisé.
Retrouvez ci-dessous les meilleures promotions et tarifs sur les principaux sites de vente en ligne de livres (Amazon, Fnac, Cultura, Google Play Livres…) :
Édition broché ou dématérialisé | Amazon | Fnac |
Le guide Instagram d’Aurélie Moulin (Eyrolles) | → Commander le livre | → Commander le livre |