Le webinar est un outil d’inbound marketing très en vogue qui rend la connaissance accessible à tous quelque soit sa localisation géographique, interactive, ludique et peu cher ce qui permet de cibler un maximum de personnes. Bonne nouvelle nous avons justement sélectionné pour vous 4 webinars e-marketing aux thématiques diverses et tout aussi intéressantes. Alors restez connectés !
4 conférences digitales en ligne pour consolider vos acquis !
Webinar 1 : Google Shopping le 14/11 à 10h30
Le géant Google propose divers services dont Google Shopping, un comparateur de prix permettant aux plateformes e-commerce de référencer leurs produits sur les résultats de recherche Google.
E-commerce Nation et l’agence Blog Ecommerce vous proposent un webinaire très intéressant qui s’organisera autour de 5 thèmes :
- Google Shopping, m’y retrouver et diffuser
- Avoir un flux produits optimal
- Structurer efficacement mes campagnes
- Aller plus loin avec Google Shopping
- Optimiser mes campagnes Google Shopping au quotidien
#Webinar Google Shopping – Le 14 novembre 2017 @ 10h30 (Gratuit)
-> Pour vous inscrire, cliquez ici
Webinar 2 : Génération de leads et suivi de la prospection le 14/11 à 10h
Voici un atelier virtuel animé par deux experts sous le thème de la génération de leads et le suivi de la prospection. A travers ce webinar, découvrez comment convertir les visiteurs de vos sites web en leads potentiels.
Cet webinaire de 45 minutes abordera 4 thèmes suivants :
Au programme de cet atelier :
- Les outils pour générer des leads : Landing page, formulaires personnalisables, Sellsy lead Builder, Widget …
- La vue client 360° et ses nombreux avantages
- Suivi des opportunités d’affaires : la puissance de la vue pipeline
- Le CRM et les outils gagnants : tracking et scoring des leads, scénarios d’emails automatisés…
#Webinar : Génération de leads et suivi de la prospection – le 14 novembre 2017 @ 10h00 (Gratuit)
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Webinar 3 : Comment mettre en place une stratégie d’influence marketing ? Le 21/11 à 11h
Ce séminaire en ligne vous exposera sa stratégie pour une influence marketing structurée de qualité à travers quatres problématiques :
- Choisir les bons influenceurs, en s’appuyant sur des datas pertinentes
- Faire attention aux points de vigilance lors de la contractualisation avec les influenceurs
- Mettre en place une stratégie d’activation des influenceurs qui fonctionne, éviter les échecs
- Analyser les résultats, calculer le ROI et recommencer, en mieux…
#Webinar : Comment mettre en place une stratégie d’influence marketing ? – le 21 novembre 2017 @ 11H
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Webinar 4 : E-commerce & Avis clients, les bonnes pratiques le 28/11 à 10h30
Faire des avis clients un levier générateur de Chiffre d’affaire et de conversions, c’est justement le thème de ce webinaire mis en place par Trustpilot et E-commerce Nation. Vous apprendrez comment exploiter les avis clients et optimiser le rendement des vos campagnes publicitaires.
Voici le programme qui vous attend :
- Les chiffres clés de l’avis en ligne
- Optimiser la conversion sur vos sites web
- Booster votre stratégie SEO / SEA
- Booster vos campagnes AdWords & Facebook Ads
- Booster le retargeting, l’email marketing…
#Webinar : E-commerce & Avis clients, les bonnes pratiques – le 28 novembre 2017 @ partir de 10h30 (Gratuit)
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