Webinars Juillet 2019 : Lead génération, SEO App Store, Expérience client, méthode Scrum & avis clients

Nous le répéterons jamais assez, le webinar est un excellent moyen d’améliorer ses compétences techniques, et de faire de la veille sur les nouvelles tendances digital et e-commerce. De plus, le webinar permet de se former sur des sujets techniques avec des experts qui donnent directement depuis son domicile ou son lieu de travail. Pour ce mois de juillet, nous avons sélectionné 5 webinars sur des sujets variés dans le domaine du e-commerce.

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Combinez E-mailing et CRM pour booster votre génération de leads !

Jeudi 4 juillet de 15H00 à 15H30

Associer votre logiciel CRM et votre plateforme E-mailing constitue un véritable un duo gagnant ! Durant ce webinar de 30 minutes animée par Sophie charrier, Chef Produit chez Everwin, vous découvrirez les bénéfices de cette association dans le suivi de vos campagnes marketing, son impact sur votre relation client et comment cela profite à votre ROI. Inscrivez-vous vite pour découvrir les principaux avantages à relier CRM et E-mailing avec des outils comme Active Campaign, Oracle ou encore Adobe Campaign.

Everwin est un acteur de référence sur le marché des sociétés prestataires de services de 10 à 1 000 collaborateurs avec sa gamme complète composée de logiciels de gestion d’affaires Everwin GX et SX, du CRM Everwin CXM et du portail web iVision.

App Store SEO : les best practices à mettre en place et les pièges à éviter

Mardi 9 juillet de 10H00 à 10H30

La part du mobile prend toujours plus d’ampleur dans l’e-commerce aujourd’hui. Il devient donc important d’être bien référencé sur les App Store. Ce webinar animé par Florence Olaru, Business Development Manager chez Ad4Screen, vous présentera l’ensemble des best practices pour optimiser la promotion de vos applications sur les stores mobile. Au programme de ce webinar :
1- Les chiffres clés du marché applicatif
2- Pourquoi faire de l’ASSEO ?
3- Les best practices pour augmenter votre visibilité sur les stores
4- Les 5 pièges à éviter

Ad4Screen aide les entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles. Ad4Screen répond aux objectifs de branding, de trafic, de performance et de CRM Mobile des annonceurs sur smartphones et tablettes.

Les 5 grandes tendances 2019 de l’Expérience Client

Jeudi 11 juillet à 11h

Aujourd’hui, la première expérience vécue par un client fait office de référence pour toutes ses futures expériences. En effet, vos clients attendent, au minimum, ce même niveau de service dans toutes leurs interactions, quelque soit l’entreprise et le secteur d’activité. Durant ce webinar présenté par Chams Ejjaouani, Directeur Marketing chez Zendesk, les sujets suivants seront abordés :
1- Les 5 grandes tendances du service client en 2019.
2- Les principaux indicateurs de performance pour évaluer votre service par rapport aux autres
3- Tirer le meilleur parti des données et tendances pour faire évoluer votre service client
4- Conseils et astuces pour améliorer l’Expérience Client

Zendesk est un logiciel de service client et système de tickets d’assistance qui crée des expériences supérieures pour les administrateurs, les agents et les clients. Zendesk, la plateforme de communication et de service client puissante et souple, est capable de s’adapter pour satisfaire aux besoins de toutes les entreprises.

SCRUM, accélérez et sécurisez vos projets grâce aux méthodes Agile

Mercredi 17 juillet à 14h00

L’agilité est un terme trop souvent usurpé par les employeurs et commerciaux peu scrupuleux. Derrière ce buzz-word se trouve une véritable mine d’or pour votre management d’équipe, de relation client, de contrôle et de sécurisation des productions. De plus, l’agilité est un excellent moyen de dynamiser et rendre plus attrayant le cycle de vie de vos produits. Ce webinar sur la mise en place d’une gestion d’équipe et de produit Agile avec la méthode Scrum, dans une start-up comme dans un grand groupe, sera présenté par Rémy Jeanjean, Technical Leader chez Clevy.

Clevy est une plateforme à destination des entreprises qui permet de créer des chatbots d’information répondant aux questions récurrentes des employés sur tous sujets (RH, IT, achats, juridique, conduite du changement, …).

Exploiter les avis clients dans sa stratégie digitale

Jeudi 18 Juillet 2019 de 11H00 à 12H00

Le saviez-vous ? Il existe de nombreuses possibilités d’exploiter ses avis clients sur tous les leviers d’acquisition de trafic et de fidélisation : référencement SEO, réseaux sociaux, Google Ads, retargeting, Facebook Ads, campagne SMS… Cela vous permet de maximiser votre ROI sur toute votre stratégie digitale. Durant ce webinar, vous découvrirez grâce à des exemples concrets comment tirer profit de la preuve sociale avec les avis, comment booster la performance de vos campagnes webmarketing grâce aux avis clients et les techniques de growth hacking pour améliorer votre CTR et vos conversions. Aux manettes, vous trouverez Brahim Ben Helal, expert en E-réputation chez Trustpilot et Smaïl Maakik, expert en digital marketing chez CulturBan.

Trustpilot, leader des avis clients permet aux entreprises d’instaurer la confiance auprès de leurs clients. Construit sur l’honnêteté et la transparence, Trustpilot est le choix des consommateurs pour les avis. En effet, avec plus de 270 000 entreprises évaluées et 1,2 millions de nouveaux avis tous les mois, les entreprises utilisent Trustpilot pour établir la crédibilité et améliorer leur réputation.

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