Livre : Aide mémoire – Marketing digital – Catherine Lejealle / Thierry Delecolle – Dunod

Aide mémoire marketing digital aux éditions Dunod

Vous êtes dans le secteur du Marketing digital et vous souhaitez monter en compétences, ou tout simplement consolider vos acquis ? Vous avez une entreprise et vous envisagez de redéfinir sa stratégie ? Nous vous conseillons la lecture de « Aide mémoire – Marketing digital », un livre de web marketing qui vous guidera pas à pas.

Où acheter ce livre ? Amazon Fnac
Aide mémoire – Marketing digital (Dunod)→ Voir le prix→ Voir le prix

Plan détaillé de l’ouvrage

Cet ouvrage se présente comme un guide pratique et vous permettra d’assimiler les notions essentielles du marketing digital. Ainsi les termes tels que sitemap, footer, header, landing page ou encore display, brand content ou eRP n’auront plus de secrets pour vous.

Les auteurs abordent toutes les branches du marketing digital à savoir :

  • la construction de site web (sitemap, footer, header, landing page…) ;
  • les leviers d’acquisition (search, référencement naturel ou SEO, SEA, display, affiliation) ;
  • la conversion (brand content, inbound marketing) ;
  • la communication digitale (eRP, blogueurs) et l’engagement (like, share, UGC…) ;
  • la digitalisation du point de vente et l’expérience omnicanale 360°.

Ainsi, vous comprendrez mieux comment les transformations du marketing digital révolutionnent aussi bien la demande des consommateurs que l’offre des entreprises.

Voici le sommaire en détail :

  1. Le digital révolutionne la demande
  2. Le digital révolutionne le marché
  3. Le digital révolutionne l’entreprise et le marketing
  4. Concevoir un site optimal
  5. L’acquisition
  6. La conversion
  7. L’engagement
  8. La digitalisation du point de vente

Un glossaire reprenant toutes les notions essentielles est présenté à la fin du recueil.

L’avis des lecteurs (noté 4,8/5 basé sur 8 évaluations)

On ne trouve pas encore de témoignages de personnes qui se seraient procurées ce livre sur Amazon. En revanche, Jessica R qui attribue une note de 5 étoiles a laissé son avis sur le site de la Fnac. Elle recherchait un ouvrage sur le marketing digital qui soit le plus complet possible pour offrir à une personne qui souhaitait en savoir plus sur le sujet. Après avoir consulté de nombreux ouvrages, elle s’est orientée vers ce dernier qui l’a séduit par son aspect à la fois exhaustif et pédagogue. Elle recommande vivement ce bouquin.

Lire les avis des lecteurs Amazon Fnac
Aide mémoire marketing digital (C. Lejealle / T. Delecolle)→ Lire les avis→ Lire les avis

Fiche détaillée – Aide mémoire – Marketing digital 

  • Nombre de page : 272
  • Date de sortie : 14 juin 2017
  • Éditeur : Dunod
  • Auteur(s) : Catherine Lejealle et Thierry Delecolle
  • ASIN ‏ : ‎ B072MJHP7Q
  • ISBN 10 : 2100758500
  • ISBN 13 : 978-2100758500

Où acheter l’ouvrage de Catherine Lejealle et Thierry Delecolle ?

Le bouquin “Aide mémoire – Marketing digital ” des éditions Dunod est vendu en format papier broché à 19 € ainsi qu’en format digital, ebook (format ePub), au tarif de 13,99 €.

Retrouvez ci-dessous les meilleures promotions et tarifs sur les principaux sites de vente en ligne de livres (Amazon, Fnac, Cultura, Google Play Livres…).

Édition broché ou dématérialisé Amazon Fnac
Aide mémoire marketing digital→ Voir les offres→ Voir les offres

[Nouveau] 4 ebooks sur le digital marketing à télécharger gratuitement

Cet article vous a plu ? Recevez nos prochains articles par mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez un mail tous les jeudis avec les derniers articles d’experts publiés.

D’autres articles sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *