Votre chiffre d’affaires est en chute libre et vous êtes à la recherche des Meilleures Techniques Marketing à appliquer immédiatement ? Vous voulez augmenter votre taux de conversion ? Tugan partage ses secrets marketing les plus rentables pour faire de l’argent en ligne intelligemment.
Dans cet article, vous allez donc découvrir les 3 meilleures techniques marketing utilisées par Tugan Bara.
Technique Marketing 1 : Faire de l’affiliation
L’affiliation est une méthode de marketing sous-estimée aujourd’hui. Cette technique marketing permet à n’importe qui de faire de l’argent sur Internet en vendant des produits d’autres personnes, en échange d’une commission d’affiliation.
Le marketing d’affiliation est l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent sur internet. Malgré son ancienneté, cette technique de vente est toujours efficace et utile.
Si vous désirez avoir des techniques Marketing plus approfondies et poussées, Tugan Bara a tourné un module complet à ce sujet dans son programme des Revenus Exponentiels.
Technique Marketing 2 : Rejoindre un syndicat
La méthode marketing oubliée et controversée
De nos jours, même avec une concurrence existante, n’importe qui peut gagner de l’argent sur le web. Certaines personnes voient Internet comme un champ de bataille agressif lorsqu’elles envisagent de démarrer une activité en ligne.
Et si au lieu d’adopter un état d’esprit négatif et hostile envers vos concurrents, vous faisiez l’inverse ?
Créer des relations amicales avec vos concurrents
Parfois, les meilleures techniques marketing résultent de bon sens.
En créant un syndicat avec des entrepreneurs “concurrents”, vous allez pouvoir :
- Avoir des affiliés, donc booster votre chiffre d’affaires ;
- Développer votre trafic organique ;
- Attirer plus de leads ciblés (prospects) facilement ;
- Offrir plus de contenu à vos clients ;
- Augmenter votre visibilité à travers les sites de vos nouvelles relations amicales.
Cas concret #2 : les blogueurs d’une même niche peuvent s’apporter de la valeur
De même, si vous avez un Blog, vous pourriez proposer à d’autres blogueurs de créer un article sur votre blog. En échange, ils peuvent en faire de même. Vous aurez ainsi plus de visibilité.
Si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui travaillent dans la même niche que vous, pourquoi ne pas leur proposer un élément de votre contenu en échange d’un de leurs cours ou produits ? Cela vous permettrait à tous d’augmenter la valeur perçue de vos offres et d’accroître votre visibilité.
Technique Marketing 3 : La Stratégie Marketing de Tugan : Offre Premium VS Produit en Réduction
Lorsque certains entrepreneurs ont besoin d’avoir une grande rentrée d’argent, ils proposent des réductions aux clients. Ils pensent à tort que les codes promotionnels sont la meilleure méthode marketing pour devancer leurs concurrents.
Ne pas faire de réduction, faire des offres
Lorsque certains entrepreneurs ont besoin d’avoir une grande rentrée d’argent, ils proposent des réductions aux clients. Ils pensent à tort que c’est un moyen d’être meilleur que leurs concurrents.
La meilleure méthode est de proposer une offre.
Autrement dit, vous devez vendre un assortiment de produits. Cet assortiment doit être composé d’un produit payant et de produits “gratuits”.
Procéder à un value stacking pour créer son offre marketing
Pour présenter les différents produits de votre offre, il faut procéder à un value stacking. C’est-à-dire annoncer la valeur de chacun des produits avant d’annoncer la valeur totale. Lorsque le client verra qu’il peut obtenir des produits gratuitement, la valeur théorique du produit principal sera augmentée. Ainsi, il achètera sans que vous n’ayez eu besoin de procéder à une réduction !
D’un point de vue général, comprenez qu’il faut éviter de mener la guerre des prix avec vos concurrents. Comme le souligne l’auteur américain Dan Kennedy, il y aura toujours quelqu’un qui proposera des produits moins chers que les vôtres. C’est donc l’échec assuré.
Adopter la méthode Tugan : faites du marketing autrement
Alors, concentrez-vous avant tout sur la compétitivité hors prix. C’est-à-dire que vous devez privilégier :
- une image de marque,
- un service client de qualité,
- une expérience d’achat et d’utilisation différente de celle de vos concurrents,
- la création d’un produit innovant,
- l’élaboration d’offres pertinentes.
Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez vous référer au cours de Tugan Baranovsky, “Concurrence Monopolistique – Comment se différencier de la concurrence pour encaisser du cash”.
Tugan aborde notamment la construction de l’image de marque Louboutin.
Conclusion
Vous avez désormais trois des Meilleures Techniques Marketing en ligne !
Tugan Baranovsky offre des techniques marketing plus avancées dans son programme Revenus Exponentiels 2.0. Celles-ci vous permettront de booster votre Business et de prendre un avantage considérable sur vos concurrents.