Idées créatives

Brandjacking : définition et exemple d’usage en marketing du piratage de marque

Dans le monde du marketing où les coûts d’acquisition ne font qu’augmenter chaque année, les marketeurs cherchent à toujours rester à la pointe des stratégies pour tirer parti de chaque opportunité. Aujourd’hui,... Lire la suite »
Découvrez dans ce nouvel article, quels sont les sites qui ont été les plus consultés pendant la saison estivale.

Été 2023 : classement top 20 des sites web les plus visités en France

L’été est maintenant derrière nous, mais la fréquentation en ligne ne s’est pas calmée pour autant. Malgré les vacances estivales, près de 90 % des Français sont restés connectés à Internet. Médiamétrie... Lire la suite »
Meta (Facebook & Instagram)

Meta accélère sur l’IA pour rivaliser avec GPT-4 d’OpenAI

Meta, anciennement connu sous le nom de Facebook, s’engage fermement dans le domaine de l’intelligence artificielle en développant un modèle de nouvelle génération pour rivaliser avec le célèbre GPT-4 d’OpenAI. Cette initiative... Lire la suite »
cartons d'emballages éco-responsables

Emballages éco-responsables dans l’e-commerce : une approche durable pour l’avenir

L’emballage a toujours joué un rôle essentiel dans l’expérience d’achat en ligne. Cependant, avec la croissance exponentielle de l’e-commerce, il est devenu impératif de repenser la manière dont nous emballons et livrons... Lire la suite »
Android

Android : nouveau design et améliorations des applications Google (At a Glance, Wallet, Auto…)

Google a récemment dévoilé un nouveau logo et des fonctionnalités inédites pour Android, créant ainsi une anticipation croissante à l’approche du lancement de la version finale d’Android 14. Cette annonce intervient peu... Lire la suite »
publicite

Payer pour ne plus voir de publicités sur Instagram & Facebook ?

Le groupe Meta, propriétaire de Facebook et Instagram, explore la possibilité de proposer des forfaits payants sans publicité pour ses réseaux sociaux en Europe. Cette initiative vise à se conformer aux nouvelles... Lire la suite »
ChatGPT Plus

OpenAI dévoile ChatGPT Enterprise pour répondre aux besoins pros en IA

OpenAI, le leader de l’intelligence artificielle, a annoncé le lancement de ChatGPT Enterprise, une version améliorée et sécurisée de son modèle de génération de texte, conçue spécifiquement pour les entreprises. Cette nouvelle... Lire la suite »
femme-naviguant-sur-internet-imac

ComeUp (ex 5euros) avis : 3 mois de tests de la plateforme de freelances marketing digital 5euros.com

Vous avez déjà entendu parler des plate-formes de freelances, estampillées « micro services« , et qui effectuent des tâches spécifiques telles que la rédaction de contenu, la création de logo ou de visuels, l’animation... Lire la suite »
Tableaux de bords

Les stratégies SEA à suivre en 2023 pour réussir votre publicité sur les moteurs de recherche

La visibilité est essentielle pour les entreprises, et elle entraîne notamment une augmentation du nombre de visiteurs, un trafic qualifié, ainsi qu’un taux de clics plus élevé. Pour atteindre cet objectif, les... Lire la suite »
Dans cet article, nous allons vous guider à travers ces termes pour vous aider à comprendre leur importance et leur impact sur votre CV.

Définition CV : quelles différences entre soft Skills, Hard Skills & Mad Skills ?

Vous avez sans doute déjà entendu dire que les recruteurs accordent en moyenne seulement 6 précieuses secondes à chaque CV lors de la première phase de tri, la qualification. Ces instants fugaces... Lire la suite »