Dans votre stratégie social media, comme dans toute stratégie digital marketing, le monitoring est une phase à ne pas négliger. Pour cela, pas de secret, il faut se doter des bons outils, surtout... Lire la suite »
Le salon E-marketing Paris 2015, qui a fusionné depuis quelques temps avec le salon Stratégie Clients, ouvrira ses portes le 14 avril prochain à Porte de Versailles. Cela reste le gros événement... Lire la suite »
Le SEO Camp, qui organise notamment le SEO Camp’us, vient de publier une infographie sur les salaires du SEO en France en 2014. En effet, l’association a mené l’enquête auprès d’un panel de... Lire la suite »
Il existe une plaie de plus en plus visible dans les outils d’analyses de trafic (Google Analytics etc), c’est ce qu’on appelle le spam referral, en français le spam via les sites... Lire la suite »
EmarketerZ, c’est d’abord des experts du SEO, du SEA, et du webmarketing qui partagent leur expérience et leur savoir-faire en online marketing. Mais c’est également l’endroit où l’on peut vous partager des opportunités... Lire la suite »
Pourquoi faut-il investir du temps et des moyens sur les avis produits, et non seulement sur les avis clients ? Comment mettre en synergie ces deux leviers ? Quels sont les bénéfices... Lire la suite »
Parmi les nombreuses évolutions du SEO, des critères subsistent dans les guidelines de Google et aujourd’hui, ils n’ont jamais été aussi importants. Si vous souhaitez mettre en place une stratégie de référencement,... Lire la suite »
Twitter, c’est un réseau social de 6,8 millions d’utilisateurs en France, et de 284 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est aussi un potentiel intéressant d’audience, majoritairement mobile (80% des utilisateurs consultent Twitter... Lire la suite »
L’audience de Facebook est une véritable mine d’or pour les annonceurs, non pas uniquement grâce à son aspect quantitatif et ses 1,2 milliard d’utilisateurs actifs mais également par la scalabilité de cette... Lire la suite »
EmarketerZ, c’est d’abord des experts du webmarketing, du e-commerce et du référencement qui partagent leur expérience et leur savoir-faire en online marketing. Mais c’est également l’endroit où l’on peut vous partager des... Lire la suite »