FAQ Mob

Été 2016 : 4 offres d’emploi en CDI dans le e-marketing

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, « été » ne rime pas forcément avec « vacances », en effet les entreprises sont toujours à la recherche de candidats potentiels. C’est même le moment idéal pour se faire remarquer... Lire la suite »
FAQ Mob

Étude sur les mots clés recherchés par les français sur Google en 2016

Mise à jour : vous lisez actuellement un article correspondant à une étude de 2016, pour information le classement des mots clés recherchés en France en 2019 vient d’être publié par Google,... Lire la suite »
FAQ Mob

Chiffres clés e-commerce France : +16% de croissance au 1er trimestre 2016

Les ventes en ligne ont le vent en poupe avec une progression de 16% comparé au premier trimestre de 2015, avec un chiffre d’affaires total de 17,9 milliards d’euros. Cette croissance est la... Lire la suite »
FAQ Mob

Top 15 audience des sites e-commerce France au 1er trimestre 2016

Au premier trimestre 2016, on recense en France pas moins de 187 000 sites marchands actifs. D’après les audiences que la FEVAD a réalisé en collaboration avec Médiamétrie (nous avions déjà relayé le top... Lire la suite »
FAQ Mob

Uberisation de l’économie : 4 exemples de plateformes niche à la Uber

La plateformisation numérique de l’économie existe depuis des décennies, bien avant la création d’Uber : pourtant, on parle régulièrement d' »ubérisation de l’économie » lorsque l’on évoque toutes ces nouvelles plateformes permettant de mettre en... Lire la suite »
FAQ Mob

SEO : l’impact du temps de chargement des pages en référencement

Quoi de plus énervant que de perdre son temps face à une page web qui met un temps fou à charger ! On ne vous apprend rien, un site e-commerce rapide, dont... Lire la suite »
FAQ Mob

Emailing : 5 grandes tendances à venir en email marketing

Si vous utilisez l’emailing pour promouvoir votre entreprise, vous en connaissez déjà la valeur et la puissance. Vous savez aussi que la concurrence est féroce et qu’il faudra savoir s’adapter à l’avenir.... Lire la suite »
FAQ Mob

Étude abandon panier et panier moyen e-commerce au 1er trimestre 2016

Si on devait symboliser l’abandon de panier, il serait représenté par un caddie rempli de courses que l’on abandonne au moment de passer en caisse pour finalement sortir du magasin. La société Ve... Lire la suite »
FAQ Mob

Falcon.io, plateforme d’expérience client 360° sur le comportement digital du consommateur

Imaginez si vous pouviez, en quelques clics, accéder à l’ensemble des informations et interactions de vos clients et prospects à travers tous les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents (Facebook, Twitter, Instagram…)... Lire la suite »
FAQ Mob

4 solutions efficaces pour collecter des avis de consommateurs

Il est fini le temps où l’on étudiait la conversion de ses internautes uniquement à partir de leur arrivée sur le site web. L’internaute e-acheteur démarre son tunnel de conversion dès sa première recherche... Lire la suite »