Contrairement à ce qu’on pourrait penser, « été » ne rime pas forcément avec « vacances », en effet les entreprises sont toujours à la recherche de candidats potentiels. C’est même le moment idéal pour se faire remarquer... Lire la suite »
Mise à jour : vous lisez actuellement un article correspondant à une étude de 2016, pour information le classement des mots clés recherchés en France en 2019 vient d’être publié par Google,... Lire la suite »
Les ventes en ligne ont le vent en poupe avec une progression de 16% comparé au premier trimestre de 2015, avec un chiffre d’affaires total de 17,9 milliards d’euros. Cette croissance est la... Lire la suite »
Au premier trimestre 2016, on recense en France pas moins de 187 000 sites marchands actifs. D’après les audiences que la FEVAD a réalisé en collaboration avec Médiamétrie (nous avions déjà relayé le top... Lire la suite »
La plateformisation numérique de l’économie existe depuis des décennies, bien avant la création d’Uber : pourtant, on parle régulièrement d' »ubérisation de l’économie » lorsque l’on évoque toutes ces nouvelles plateformes permettant de mettre en... Lire la suite »
Quoi de plus énervant que de perdre son temps face à une page web qui met un temps fou à charger ! On ne vous apprend rien, un site e-commerce rapide, dont... Lire la suite »
Si vous utilisez l’emailing pour promouvoir votre entreprise, vous en connaissez déjà la valeur et la puissance. Vous savez aussi que la concurrence est féroce et qu’il faudra savoir s’adapter à l’avenir.... Lire la suite »
Si on devait symboliser l’abandon de panier, il serait représenté par un caddie rempli de courses que l’on abandonne au moment de passer en caisse pour finalement sortir du magasin. La société Ve... Lire la suite »
Imaginez si vous pouviez, en quelques clics, accéder à l’ensemble des informations et interactions de vos clients et prospects à travers tous les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents (Facebook, Twitter, Instagram…)... Lire la suite »
Il est fini le temps où l’on étudiait la conversion de ses internautes uniquement à partir de leur arrivée sur le site web. L’internaute e-acheteur démarre son tunnel de conversion dès sa première recherche... Lire la suite »